Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
1 juillet 2012

Marley

J'ai pas l'impression de vieillir... J'entends encore ma grand-mère me dire: "tu sais le temps passe tellement vite, j'arrive pas à croire que j'ai déjà 70 ans". Je rigolais doucement à l'époque mais en fait, c'est pareil pour moi. Le temps passe, je ne le vois pas filer !

Sauf que des fois, t'as des petites piqûres de rappel...

- Les jeans de ton fils qui sont trop petits, quand tu commences à lorgner sur le 10 ans, là tu te prends une belle pelle dans la tronche.

-  Quand ton fils de bientôt 4 ans que t'enguirlande parce qu'il a encore fait une bêtise et qui te répond: "faut pas dire ça maman... " (il est où le temps où les enfants baissaient les yeux, le menton tremblotant, quand la matriarche élevait la voix?????)

- Ou quand tu revois les enfants de tes copines, pas vues depuis un bail, et que t'attendais à retrouver le bébé de la dernière fois : "Quoi ?!! Elle a déjà 5 ans ?? Tu déconne ??" Mais il est passé où ce temps bordel??????

Et dernièrement, j'ai eu une méga claque. Quand mon petit frère,  vous savez ce petit morveux qu'on a quasi toutes eu (y a le modèle fille aussi hein), qui vous colle tout le temps petit puis, en grandissant, qui se fout de vous avec ses potes en passant en vélo... Ouais voilà celui là.

Donc quand mon piti frère de 26 ans m'a dit; "Tiens mon pote Mon's vient d'être papa.."

Boum

Bon déjà, quand tes copines ont des enfants, tu t'es habituée, t'as 30 ans, elles aussi, ok on est dans les temps. En plus moi j'ai eu Lulu à 22 ans alors hein, tutute.

Mais quand les potes de tes jeunes frangins commencent à passer par la case bébé à leur tour, tu te dis que vraiment le temps est vite passé (et encore c'est que les potes, pas le frangin encore :)) . Surtout que ce copain, je le connais depuis tout petit. Je l'ai eu comme élève quand j'étais pionne dans son lycée, j'ai même eu son petit frère en élève par la suite. Mais c'est pas possible, la dernière fois, il roulait en mobylette quoi ?!!!!!

Enfin voilà, tout ça pour vous dire que décidement, y en a un qui doit jouer au yoyo avec le temps, je vois que ça...

Alors pour cette naissance, Alex (mon frère, vous suivez ou quoi ?!) m'a demandé de lui réalisé un cadeau un peu spécial. Parce que le petit bébé tout nouveau (et d'une beauté en plus) s'appelle Marley. En hommage à l'illustre chanteur dont les parents sont fans, est-il nécessaire de le préciser?

Donc on est parti sur une gigoteuse d'été en 0-6 mois (mais vu le temps j'aurais p-ê du tabler vers le 6-24 mois pff) sur le thème de du Reggae !

1  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 2

Bon je me suis éclatée à la faire, j'étais contente de moi, pas une bourde, pas une anicroche. Que dalle. Jusqu'à ce que je tape reggae sur google pour cette article (j'avais un doute sur l'orthographe ho ça va hein !) et qu'une image du drapeau reggae me saute à la tronche. J'ai inversé le vert et le rouge en fait. Bon ben s'pas grave hein, elle sera d'autant plus unique cette gigoteuse . Groumph....

pour les détails:

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La face avec, forcément, un portrait de Bob (image tirée d'internet, je précise que c'est un cadeau, pas une vente), avec le prénom du loulou, en flex noir. Pour le dos, une idée de génie de mon frangin, on a remanié la célèbre chanson "no woman, no cry". C'était plutôt de circonstance nan? Espèrons pour les parents qu'il suive ce conseil, particulièrement la nuit :)

6

Voilà mon p'tit Marley, j'espère que tu auras une vie aussi marquante que ton homonyme,

mais bon mollo sur les drogues douces hein STP !!!!!

Allez on finit sur une notre musicale:

et ma pref, je sais pas pourquoi, j'aime bien la mélodie:

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je cherche désespérément des fringues/accessoires bébé vert/jaune/rouge pour ma chérie de 3 mois (je sais c'est pas top classe mais c'est plus pour le fun). En navigant sur google images je croyais avoir enfin trouvé une gigoteuse, las il s'agit d'une pièce unique si je comprends bien :) <br /> <br /> Félicitations pour ce beau travail !<br /> <br /> Et si tu veux décliner le concept il y a un marché à conquérir : rien n'existe dans ces coloris !
J
Bon je reviens parce que quand même ca me turlupinais cette histoire ! <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.google.fr/search?q=drapeau+rasta&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=QHUKUJObHOe50QW876WoCg&sqi=2&ved=0CGsQsAQ&biw=1454&bih=704#hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=drapeau+rasta&oq=drapeau+rasta&gs_l=img.3..0l4j0i24l5.9247.9809.2.12005.5.5.0.0.0.0.163.447.4j1.5.0...0.0...1c.Vvhz0VmAfeM&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=d97c2d4cfb7e880d&biw=1454&bih=704<br /> <br /> <br /> <br /> Apres recherche google image et bin moi je dis qu'on peut le mettre dans les deux sens na !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous !!
B
Trop jolie ta gigoteuse, ma pôv chérie que diras-tu dans trente ans, tu seras grand-mère! Cool! Gros bisous ma belle, douce soirée. Francoise76
A
Elle est vraiment superbe cette gigoteuse :) Au moins elle est unique comme mon petit bout ;) Bisous
_
Félicitations, cette gigoteuse est superbe et vraiment unique! Et le petit Marley est tout mignon!
Publicité
Publicité