Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 septembre 2013

32

Aujourd'hui j'ai 32 ans.... pfiou hein?!

Donc histoire de ne pas être la seule à être gatée, j'ai décidé de vous faire un p'tit Cadeau ! C'est le moment de personnaliser les affaires de la famille. Le sac de gouter, de piscine, de musique, de bibliothèque, la trousse d'école, la pochette pour la serviette de la cantine, le manteau etc... Bref, les idées sont infinées

lorence_1

1

 

je rappelle que le flex se pose simplement avec un fer à repasseret et qu'il passe en machine !

 

1  2

Pour toutes les commandes de Flex (de votre choix) passées aujourd'hui,

le flex sera à 5 euros 

et pour 2 flex achetés, le 3ème sera offert !!

(taille de 15 cm maximum)

Vous pouvez choisir un prénom, un mot ou encore parmi les Motifs de Leslie  ou encore ceux ci-dessous:

voiture 2   oiseau 2

champignon 2 légo 2 faon 2

moustache 2 étoile 1 nuage 2

*** Pour commander, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse: 

contact (a) lesfoliesdaurelie.com

en me précisant ce que vous souhaitez et les coloris voulues. Préparez-vous une couleur de repli au cas où je n'en ai pas assez pour tout le monde !

2

Merci encore à vous toutes de me suivre depuis toutes ces années...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec du retard, un très joyeux anniversaire à toi!<br /> <br /> Gros bisous
M
Je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard ! Gros bisous
S
Ben bon anniv' un peu en retard!!!<br /> <br /> La bise!
joyeux anniversaire :)<br /> <br /> bisous
Z
je te souhaite un tres bel anniversaire entourée de ceux que tu aimes ...<br /> <br /> Bises @micales<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br /> PS : mon cousin et sa femme ont adoré la trousse !
Publicité
Publicité