Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 mai 2014

vente privée de Flex !

Bonjour à tous et toutes !!

La fin d'année approche à grands pas et donc tout le toutim des cadeaux de fin d'années vont arrivés pour les maitresses, atsem, crêche, nourrice et pourquoi pas copines ou collègues ? C'est aussi la saison des mariages, communion, baptême, tout à un tas d'occasion pour offrir quelque chose de sympa !

Et puis, on parle des autres, mais et vous dans l'histoire? Vous avez peut-être envie d'un tee shirt moustache ? Une housse et une flex étoile et hop, vous avez un coussin tendance à moindre frais, et selon vos coloris, sur votre lit ou canapé !

Cette fois, je m'y prends bien en avance pour vous proposer une vente privée de flex. Vous pourrez les apposer avec un simple fer à repasser sur un support tissu de votre choix.

8

8895_616288788381134_111595142_n

 

Je vous propose ces 8 motifs qui je pense vous ont bien plû la dernière fois et qui sont assez divers pour que vous trouviez votre bonheur :

Sans titre 3

dans ces coloris:

2

le coloris Opal est un bleu avec des reflets violets

Attention, comme je ne peux pas fournir tout le monde, je ne proposerais que 25 places pour des commandes. Il faudra compter un délai de 10 jours pour recevoir votre commande car je vais commander les coloris dont j'aurais besoin en fonction de vos demandes.

Rendez vous Dimanche 11 mai à 21h pour la vente privée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli tout ça!<br /> <br /> bisous
B
J'adore les différentes couleurs de flex que tu as, tu les achète où ?
Publicité
Publicité