Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
2 avril 2011

911

Voici un accessoire que je n'avais pas cousu depuis un bail. J'avais fait une version simplifiée pour mon marché de noel, mais pour Céline, j'ai fait la version "de luxe" :) Mais de quoi je cause?? Ben de la trousse d'urgence pardi !

Et attention, ça n'est pas n'importe quelle trousse, personne ne pourra lui piquer: Elle est personnalisée !

1

2

3

4

Elle est donc cousu en sergé de coton pour l'extèrieur, avec décos extèrieures personnalisées en flex blanc: les mots ont été choisis par Céline.

Pour l'intèrieur, afin d'éviter de la salir en cas de fuite (qui n'a jamais eu le fond de sa trousse recouvert de sirop dont on a oublié de revisser complétement le bouchon hein???), j'ai doublé avec tissu impérméable. En cas de pépin, un coup d'éponge et hop, c'est propre. Et puis, vous pouvez toujours la passer à la machine ( 40° mais pas de sèche-linge ! )

5

Moi j'dis, c'est d'là trousse qu'on crâne quand on la sort.

Nana parce que moi avant, quand je partais en vacances, j'avais une trousse bien moche pour mettre les medocs/pansements, genre rose à fleurs plastifiée (oh ça va hein, je suis sure qu'on a tous eu la trousse moche,!! Avouez que certaines utilisent encore la trousse bleue Nestlé ou Blédina qu'on nous file à la maternité. !! Allez dénoncez vous !!!!) et donc depuis l'année dernière, je m'en suis fait une pareille visible ICI.

Maintenant, dès que mon fils a un p'tit bobo, je dis: "Bouge pas, je sors la trousse !" et je dégaine ma trousse en tortillant du cul genre je suis à la mode, mixt mouvement de cheveux jeté sur l'épaule.. même si, bon, j'ai les cheveux courts en fait. J'm'emballe un peu nan? ^^ On a le droit d'être fière ka même????

Céline, tu me diras si tu tortille des fesses toi aussi quand tu dégaine ta trousse devant tout le monde hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo elle est magnifique cette trousse. J'adore.<br /> On peu commander sur ton site?<br /> Continu à tortiller du cul elle est splendide.
D
tres belle trousse,j'espere qu'elle restera bien rangée et qu'il n'y aura pas trop de bobos
V
charmante cette trousse : vive les bobos !
A
tu me fais rire avec la trousse de la maternité!!<br /> c'est vrai cette histoire en plus!mdr<br /> Cette trousse vaut qu on se la pète avec!!bravo<br /> bisous
L
Alors 1. ma fille a encore la trousse que j'ai eu à la maternité mais moi la mienne elle est rôôôôse vu que j'ai eu que des filles !!!<br /> 2. moi aussi je tortille des fesses quand je sors la trousse à pansements !! Faudrait que j'en fasse une aussi belle que toi !!!<br /> Bisous et bon week-end et bravo pour tes trousses !!!
Publicité
Publicité