Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
27 mars 2011

le flex

Aujourd'hui, ce fut une journée "commande de flex": j'ai eu plusieurs demandes, autant vous dire que la machine a bossé sévère. Je me suis dit que c'était l'occasion aussi de vous montrer à quoi ça ressemblait avant application :)

Le flex, c'est une matière vynilique qu'on retrouve souvent sur les tee-shirts, c'est ce qui fait la déco. Je vous propose de découper vos motifs pour que vous les appliquiez à la maison et ainsi avoir un vêtement que personne d'autre n'aura !

6          5

Comment ça se passe?

On me fait une commande et si c'est un modèle que je n'ai pas encore en stock, je numérise, vectorise, je découpe avec ma machine spéciale et voilà ce que la cliente reçoit:

commande de Kelly

P1150754

commande de Nathalie

P1150741

Commande de Céline

P1150753

Comme vous pouvez le constater, le rose et l'argenté sont à l'honneur :) Ensuite, pour l'appliquer, c'est comme un transfert, au fer à repasser sur t° coton. De toute façon, une notice explicative est envoyée avec votre commande. A vous la customisation de tee-shirt pour vous loulous, pour des cadeaux personnalisés, comme les 20 ans de l'ainée ou le départ en retraite pour l'Oncle Dédé :) Et si vous êtes pressée par le temps, vous pouvez me commander les tee-shirts ou autre déjà personnalisé par mes soins.

pour rappel:

Prénom ou mot (longueur maximum de 30 cm)

6 euros
Motif vu sur d'anciennes commandes ou issu de la collection Leslie
6 euros
Motif personnel
6 euros *

Les thermocollants, jusqu'à 10 unités, seront envoyés en lettre simple. Les collections Nine et Clélia ne sont pas compris dans vcette offre.

* Il ne sera pas demandé de supplément pour la numérisation d'un motif personnel sauf en cas de motif très travaillé. Le prix sera vu avec vous.

Ces tarifs (hors prénoms ou mot) sont prévus pour un motif d'une taille de 15 cm de coté. Ils seront revus en fonction de la taille que vous souhaitez.

Bonne soirée, merci encore et toujours de votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Me serait-il possible de vous commander une etiquette avec mon pseudo en lettre calligraphie Ancienne orthographié avec un N majuscule et le reste en miniscule soit : Nath et en italiqueet caractère gras. Je souhaite cethermoflex pour fixer avec ma centrale vapeur sur un pull blanc basic. Merci de me communiquet votre coût et le délai si réalisable.<br /> <br /> Pour plus d'infos, je suis joignable au 07.77.1.11.31.<br /> <br /> Par ance, merci de votre réponse. Cordialement. Madame LAFONT
M
Je ne savais pas que l'on pouvais te commander simplement tes flex!<br /> bonne idées que je garde sous le coude!!<br /> merci de l'info et a bientôt!
A
moi je ne suis pas déçu de tes flex..au fait on peut laver a combien?<br /> bisous
G
Mon Dieu qu''il est mignon ton fils. Sa coupe de cheveux lui va parfaitement et me rappelle mon n°2 qui a bien grandi depuis. Profite bien de tes garçons, la vie court si vite ! (Boudiou, que je radote ! )
Publicité
Publicité