Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
6 septembre 2012

Les nouveautés de la Boutique !

Comme promis avant mes vacances, j'ai mis en place quelques nouveautés dans la Boutique !!

Tout d'abord, bien que j'en faisais avant de l'avoir mis en ligne, il y a désormais une catégorie Bavoirs et Serviettes élastiquées !!

7         4

Vous pouvez dés à présent retrouver toutes les infos sur la page dédiée, pour commander vos articles :)

******************************************

Autre nouveauté de la Boutique, une rubrique spéciale "CEREMONIE". Vous pourrez y retrouver 2 éléments pour le moment.

Tout d'abord, les fameux sachets de dragées:

4         pochon in situe

Et l'autre rubrique, les guirlandes pour décorer votre salle ou votre voiture :)

 

Sans titre 1         Sans titre 2
     Merci Anne-Lise pour les photos In Situe :)

Je pense ajouter à l'avenir les Coussins pour alliances, qu'en pensez vous? J'ai dans l'idée des coussins un peu plus actuels, parce que franchement, dans les magasins, ils vendent de ces horreurs. V'là pas les froufrous, les dentelles... On peut faire joli sans faire Kitch !

******************************************

Enfin, cette fois rien à voir avec la Boutique, mais demain est un jour spécial, je ne vous en dis pas plus hormis rendez-vous demain matin pour un article qui fera une heureuse parmi vous .

 

Je dis ça, je dis rien... :)

 EDIT: ll ne reste plus que 1 serviette élastiquée à vendre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bjr j'ai hates d'etres a demain pour voir la suprise.en ce qui concerne la botique pas mal ta guirlande. c 'est vrais que les coussins d'aliance en boutique sont quitchs moi je vien de marier mon fils et comme je coud un peux je leurs ai fait le cossins personaliser avec leurs prenom et la date de leurs marige sur le teme couleurs deleurs jours blanc et argent.si tu veux je pourais t'envoyer une photo pour voir.bises a demain
A
Super tout ça!bravo<br /> <br /> bisous a demain alors!!
C
J ai le droit de vendre la mêche ou donner un indice ??????<br /> <br /> Moi je sais Moi je sais !!!!!<br /> <br /> Profite de cette journée, car demain l'heure sera grave ! lol<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité