Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
25 août 2012

sondage !!

Je prépare quelques nouveautés pour la rentrée 2013, et aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide!

On me propose un partenariat avec une marque, des doudous en maille jersey. J'aime beaucoup ces doudous tout mou, tout doux, dans lequel bébé peut se nicher. De plus, ils ont une petite attache pour accrocher la tétine de bébé.

L'idée serait un doudou vierge que je personnaliserais avec la phrase, le prénom, le motif de votre choix comme ceci:

1

Est-ce que cette idée pourrait vous plaire?

Pour m'aider dans mon choix, voici quelques petits sondages : 

 Si vous êtes intéressée, vous préféreriez quel format :

doudou-etoile-blancdousou-blanc-coeur

Et enfin quelle couleur :

doudou-coeur-bleudoudou-coeur-grisdoudou-coeur-taupedousou-blanc-coeurdoudou-coeur-noir

 

 

 ****************************************

doudou-etoile-blancDoudou-etoile-roseDoudou-etoile-taupe bb

On pourrait coordonner ce doudou avec les gigoteuses, les pochons, les housses de carnet de santé. je pense qu'il pourrait être un cadeau très sympa pour une naissance et ce à petit prix: il sera vendu au prix de 18 euros.

Merci d'avance pour votre aide !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop sympa cette idée!<br /> <br /> Je trouve que le coeur est plus approprié pour les filles et l'étoile pour garçon...Quand aux couleurs, on ne pouvait pas faire plusieurs choix, mais je trouve que gris, taupe voire bleu, c'est quand meme le plus facile à vivre, parce que les doudous, ça traine partout, et le blanc, hum... c'est trop vite sale!<br /> <br /> Bravo pour tout, et je te souhaite que ça cartonne (chai pas pourquoi, je n'en doute pas un seul instant!)<br /> <br /> Bonne rentrée!
S
3 naissances dans la famille pour la fin d'année!<br /> <br /> donc, j'ai voté!<br /> <br /> et je passerai sûrement commande dans quelques mois!
C
Excellente idée ! Je vais avoir de nouvelles naissances dans mon entourage cette année ! Ca ferait un excellent cadeau de naissance !
S
Voilà, c'est fait j'ai voté ! <br /> <br /> Sauf pour la question 1 car j'ai l'impression que ça fausserait les résultats ! plus en âge de "re"pouponner et personne autour de moi qui soit motivé, en revanche si c'était le cas j'en voudrais bien un en forme d'étoile rose !…<br /> <br /> j'espère que tu va faire un "carton" avec tes doudous.<br /> <br /> Bises toulousaines.<br /> <br /> Flo
I
je vois que j'ai bien fait de vous envoyer cette cliente !
Publicité
Publicité