Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
3 octobre 2010

Blanche-Neige

Lors de mon sondage pour les motifs brodés enfants, je vous avais proposé "Blanche-neige" et elle n'avait pas remporté beaucoup de voix. Mais j'ai eu un coup  de coeur pour cette collection qui je pense, une fois que vous l'aurez vu, vous plaira à vous aussi!

blog

J'aime son coté un peu sombre qui convient, finalement, aussi bien aux enfants qu'à leur maman. Associée à un p'tit tissu rouge à pois blanc, miam!

Je n'ai donc pas traîné, il a fallu que je fasse quelque chose avec ces nouveaux motifs! C'est comme ça qu'une nouvelle petite besace est née:

1

Blanche-neige en pleine forêt, qui parle avec ses potes le faon et le zibou, le champi pas loin... Je suis fan! Histoire de planter un peu plus le décor, l'herbe, le rocher et la branche d'arbre sont peints à la main :)

2

La collection "Blanche-neige" est désormais disponible dans La Boutique, à commander en broderie seule sur coupon ou sur l'un des objets sur-mesure proposés!

**********************************************

Attention Mesdames!!

Une nouvelle vente privée aura lieu sur mon blog le...

LUNDI 4 OCTOBRE à 21h00

Cette fois, je vous proposerais plusieurs lots de charm's et breloques en tout genre, au menu des coeurs, des personnages, des médailles, des cages, des couronnes, etc. A coudre sur vos broderies, à mettre sur des bracelets, à monter en bijoux de sac, l'utilisation en est infinie et on en a toujours besoin!

Les conditions pour les réserver sont les mêmes que pour les ventes de tissus:

Une 40aine de lots vous seront proposés, il suffira de laisser un commentaire sous l'article avec le ou les n° de lots qui vous intéressent. Les premières remporteront le lot. Une fois la vente finie, je vous contacterais pour l'envoi :)

DSCN5971

Rendez-vous Lundi soir pour cette vente unique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est un peu belle ta Blanche-Neige et ta besace. Ca y est moi aussi j'ai ma brodeuse. Y a plus qu'à...<br /> Bises.
I
moi moiiiiiiiiiii j'en veut
L
J'aime beaucoup tes petits personnages !!!<br /> bises
G
La scène de blanche neige est tout simplement géniale...
V
Jolie besace et j'adore ces nouveaux motifs! Beau travail, comme d'hab!!!
Publicité
Publicité