Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
24 septembre 2010

l'instant Zen

Il y a des moments comme ça, ils sont fugaces, tu dois les attraper du bout des doigts pour les savourer, pour te dire que ces quelques minutes étaient juste parfaites.

Comme ce matin quand je me suis mise sur le canapé, je m'étais faite un cappuccino (ouais je me la joue dure, je me suis mise au café depuis une semaine. Enfin au café, façon de parler, y a du lait et du choco aussi dedans:) et je me suis installée avec mon pc portable sur les genoux.

Je me suis mise cette chanson là:

       

 

Angus & Julia STONE : Big jet plane - MYTARATATA.COM


Pour Yanis, assis à coté de moi, j'avais mis une chaine de dessins animés. J'avais coupé le son de la télé et ça a pas eu l'air de le déranger, ma chanson était plus jolie.

On était là, tranquilles, moi buvant mon cappu, lui mangeant son p'tit cake, regardant la télé, moi écoutant ma musique, un sourire au coin des lèvres. C'était juste... parfait :)

C'est pas grand chose, ça a duré quelques minutes, c'était rien et tout en même temps. Jusqu'à ce que je me lève, m'absente 5 minutes de la pièce et que je retrouve Yanis dans la même position, l'air de rien. Mais mon PC, par contre, il lui manque genre 10 touches, qui sont jetées par terre... (là vous vous dites que c'est pas bien grave, mais sachez que je viens de faire changer mon clavier de PC portable y a 3 semaines car Yanis avait complétement arrachées 3/4 des touches et il avait fait ça tellement bien que je pouvais plus les remettre....)

Nan nan Aurélie, remets toi un p'tit coup la chanson là, souffle un bon coup... Allez allez, tu es un Lotus, tu es zen!!!!!! J'AI DIT ZEN !!!!!!!!!! Respiiiiiiiiiire...

Sur ce, Lectrice, je vais aller tenter de coudre parce que c'est pas tout de se la jouer zen avec sa  p'tite chanson et son cappuccino, mais Ginette, elle va pas s'activer toute seule!

Au fait, j'en profite pour vous annoncer que LUNDI soir à 21h, il y a aura une p'tite vente de coupons de Tissus sur le blog. De la fleur, du rose, des coeurs en veux tu en voilà!!!!!

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis impressionnée ! je ne savais pas que les touches d'un clavier pouvaient se retirer aussi facilement ...
B
va falloir que tu le surveilles comme le lait sur le feu ... moi j'ai Antoine et sam suffit ! je te trouve trés trés zen quand même ! lol ! des gros bisous de fontenay...
M
Et moi qui voyais déjà l'image du cappuccino renversé sur le clavier... Presque déçue ;)<br /> J'adore te lire, c'est toujours vif et inspiré, courage la suite !
S
Bonsoir<br /> ma puce a fait pareil sur l'ordi de Dom... mais trop difficile de les remettre, il y avait une minuscule petite pièce sous chacune des touches... l'avait qu'à pas le laisser ouvert... mdr... tu as bien de la chance de pouvoir siroter ton café tranquille... enfin presque... bisousss
A
trés jolie chanson..<br /> ZEN.....<br /> bisous
Publicité
Publicité