Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
20 septembre 2010

Yanis l'intrèpide

Alors quoi de neuf depuis cette opération commando chez la masseuse?

Bon mes jambes se soignent peu à peu, je suis bien contente qu'on soit en pré-automne, j'ai pas la honte en me mettant en robe :) Pis en plus, faudrait que je me re-rase sauf que comme je me suis coupée, je peux pas, donc ben hein, le jean est mon ami. De toute façon, si vous me rencontrez à l'improviste, vous avez 9 chances sur 10 que je sois en jean, il n'y a que la dedans que je me sente bien.

Vendredi,Yanis nous a encore joué un sacré tour. Depuis 15 jours il était bien enrhumé, particulièrement d'une narine. Et comme tout mec qui se respecte, il y fourrait allégrement son doigt. Mais depuis 1 semaine, il en sortait un mélange de morve et de sang. Moi je me suis dit qu'il avait tellement mis son doigt dedans qu'à force il s'était irrité l'intérieur. J'appelle tout de même ma pédiatre pour avoir son avis, sachant qu'il ne supportait pas qu'on le touche, que mettre un tee-shirt en passant la tête était un supplice. Elle me dit de patienter un peu et si ça continue, je le ramène.
Pendant une journée, pas de saignement. Le vendredi après-midi, je vais pour lui nettoyer le nez. Mixt prise de catch et clé de bras, j'arrive à le bloquer pour lui laver le pif, ce qui rien que ça mérite une médaille parce que c'est une vraie anguille quand il s'agit de lui laver le nez et les oreilles.
Et là, dans la narine, j'aperçois un truc. Un truc qui devrait pas être là... J'appelle l'ORL qui me le prend en urgence.

Bilan:
Yanis s'était enfoncé une roue de voiture dans le nez. Il y était allé de bon coeur à priori. Je vous avoue que j'ai honte, je n'ai même pas pensé à regarder au fond de son nez, persuadée qu'il saignait juste à cause d'une irritation.
Et c'est là que je me dis qu'il est quand même très endurant mon p'tit homme car la veille, il faisait des galipettes sur la moquette et tout. Alors que quand même, ça devait lui faire sacrément mal.

En tout cas entre la bille imaginaire de Lulu et la roue de voiture de Yanis, je pense qu'ils m'ont déjà fait pas mal de choses c'est deux là!!!!!

edit: bon je vois qu'en fait, mon rasage de jambes a du atteindre mon cerveau, j'avais déjà montré le tee-shirt le 6 sept. Merci à toi Clélia de me l'avoir rappelé. Mais non je ne suis pas schizo, nous allons très bien... hip!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ben! Quelles aventures! Pauv' p'tit bonhomme!<br /> La maman en est tellement perturbée qu'elle a posté une 2ème fois le Tshirt qu'elle m'a fait ;-)
N
pauvre yanis ... il va mieux !!!<br /> merci bcp pr les jolies initiales , je poste ce que je te dois demain à la poste<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
T
Sacrés loustics !<br /> Ce n'est pas pour te faire peur, mais à mon avis...t'as pas fini ;)<br /> Bizz.
H
mais qu'ont'ils en tete!!!!j'vous l' demande bien,ma pauv'Lucette!!!<br /> ma voisine a connu une aventure de la sorte avec sa fille de 8ans,un peu "casse-coups"<br /> depuis quelques jours elle trouvait que le demoiselle sentait mauvais.....elle a enfin trouve...la demoiselle abritait dans son nez... une jolie graine qui avait fini par germer!!!!<br /> allez....belle semaine
A
Heureusement cela fini bien!<br /> trés joli ce tee shirt<br /> bravo<br /> bisous a bientot
Publicité
Publicité