Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
11 février 2010

Pour Haiti

Je suis rentrée hier soir de Paris et, bien sûr, j'ai pleinnnns de choses à vous raconter. Le temps de démêler tout ça, je voulais vous dire que je participe au blog collectif pour Haiti:

Sur ce blog vous verrez plus de 700 créations mis en vente par toute notre petite blogosphère. Si au fil des pages, vous trouviez quelque chose qui vous plaît, il suffira de mettre un commentaire le plus vite possible le 13 février. Il y a a vraiment de jolies choses et surtout, tous les bénéfices seront reversés à un orphelinat. A noter que les prix indiqués sont avec les frais de port, vous n'aurez rien à ajouter!

Pour info, vous pourrez vous ICI ce que j'ai proposé à la vente. J'espère que ce lot trouvera preneuse parmi vous!

A très vite pour le récit de mes fabuleuses aventures parisiennes...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est tres joli et je suis sure qu'a la fin il ne restera rien<br /> bises
V
C'est vrai que c'est une belle initiative et je suis contente qu'elle ait eu autant de succès. J'ai également participé. Maintenant il ne reste plus qu'à trouver un maximum d'acheteuses pour samedi. Bises des USA et à bientôt, Valérie
C
Il va y avoir de la concurrence, samedi matin!!!!<br /> On sera combien, sur les starting blocs?????<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Publicité
Publicité