Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 janvier 2010

romantique ET rock'nroll

Je suis pas très présente en ce moment, pour 2 raisons.

La première est que j'ai eu envie de faire une petite pause blog. Mais ne vous inquiétez pas, je compte bien continuer de blogger!! Bien sûr je le fais surtout pour moi mais si de votre coté, je n'avais plus d'écho, je pense que j'arrêterais. Je ne cache pas que vos commentaires sont toujours source de bonheur, savoir que ce qu'on peut réaliser plaît aux autres, ça serait hypocrite de nier qu'on en est pas fière.
Et puis j'aime ce blog parce que c'est mon espace. C'est vrai que je raconte souvent plus mes mésaventures que les petits bonheurs. Mais j'essaye de le faire de façon à dédramatiser la chose. Et souvent, dans vos commentaires, je suis rassurée de voir que je suis pas toute seule lol!

J'aime ma vie, j'aime mes enfants et m'occuper de mon mari. Mais dans ma vie de tous les jours, je reste "La femme de..." ou "La mère de..." Et je pense que même si c'est par choix, on a parfois besoin d'exister pour soi. Sur ce blog, je suis à la fois tout ça mais aussi MOI. Oui je suis mère, oui je suis épouse mais surtout je suis femme. Et je couds, et je bricole, et je partage des choses avec vous. Et en retour vous en partagez avec moi. Ici, pas de linge à laver, pas de repas à faire, pas de courses, rien que des mots, de la couture, des bidouillages et surtout de la légèreté et du rire. Donc c'est mon espace et j'y tiens énormément!

La seconde raison est plus dûe à mon coté feignasse: j'ai pleins de choses à vous montrer mais j'ai la flemme de faire des photos lol. Soit il fait trop gris, soit c'est la nuit, soit j'ai plus de piles dans l'APN, soit... Bref, cette semaine je me suis bougé le popotin, je me suis mise à jour dans toutes mes coutures et j'ai fait touuutes mes photos! ORGANISATION!!!

snowtinyl

Un peu de couture aujourd'hui, ça faisait longtemps que vous n'en aviez pas vu sur ce blog. Et en plus, un pochon!!! Véronique m'a demandé de lui faire un petit pochon à fond rond. Ses consignes? Des couleurs naturelles avec une pointe de chocolat et avec son initiale brodée.

Pour les tissus, je suis partie sur l'association de la toile de jouy, du drap blanc ancien et de la toile à matelas.

P1090713

Je sais que c'est pas flagrant mais le tissu en haut est bien de la toile de Jouy couleur ficelle avec des scénettes crème, et non pas du satin (hein Carole?...)

Pour la déco, j'ai mis de la dentelle tout autour au bas du pochon. En ce qui concerne le haut...

P1090718

des boutons de nacres sur les cotés, du croquet chocolat pour la bordure du haut et ma très chère ficelle de lin pour fermer le tout.

snowtinyl

Dans un autre genre, plutôt rock'n roll, voici une guitare pour un enfant de 54 ans nommé Henry (ouioui vous avez bien lu 5' ans et non pas 3 ans!)

1

2

La couleur dominante est turquoise, c'est pas flagrant non plus sur la photo. Le prénom est en flex argenté, fait avec Marguerite!

Monsieur voulait une guitare pour son anni, il va l'avoir mais je suis pas certaine qu'il égalera Jimmy Hendrix avec....

edit: désolée Josy, je sais pas où j'ai pêché ça lol, j'ai réctifié!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour mon blog, je pense comme toi !! je me retrouve dans cet article !!<br /> je passe presque tous les jours sur ton blog, pourtant je ne mets pas de com' !!! je veux que tu sache qu'a chaque fois tes articles me font sourire et même rire !!!<br /> tes créations sont vraiment superbes !! continue !!!<br /> bises<br /> delfine***
M
ça faisait lontemps que je n'étais pas passée... et c'est tjrs aussi joli chez toi! Marguerite travaille bien, le résultat est génial!
C
Tu te débrouilles bien avec Marguerite !! J'adore ton pochon !
S
Tu as bien raison de vouloir rester femme c'est super important, effectivement nous ne sommes pas que des épouses ou des mères (perso je n'ai pas encore la chance d'être mère mais bon j'espère que ça ne va pas tarder à venir....), nous sommes nous aussi et nos petites bidouilles au moins se sont les nôtres, ça nous appartient...<br /> <br /> Bravo pour tes créations. <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
D
Tu as sortie ta "Machine à turbo Laser"...C'est très joli et très réussi.<br /> Mina
Publicité
Publicité