Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
11 mars 2009

Amusement Champêtre #1

Vous désespériez de revoir des petites croix sur ce blog... Et vous auriez presque eu raison. Ces derniers mois, j'ai préféré la facilité de la couture: il est satisfaisant de commencer un ouvrage et pouvoir le terminer 1h plus tard, surtout avec un loustic de 7 mois (eh oui déjà!!) dans les pattes et une purge adorée de 5 ans lol.

Mais j'ai eu des envies de xxx. Le soucis, c'est que j'avais pas forcément le courage de sortir la toile, les fils. Pis quoi broder.... Pas que je manque pas de modèles mais rien qui ne me faisait tilt. Jusqu'à cette fiche de Tournicoton:

TOU_amusementschampetres_1_

Amusement Champêtre

"Couturière un jour, Couturière toujours", je crois que c'est cette finition sac qui m'a vraiment décidé!

Et puis, quoi de plus entraînant que de reprendre la broderie avec quelques amies! Voilà le début d'un SAL, dont vous retrouverez l'avancée tous les mercredis, durant 9 semaines!

Je vous présente tour à tour mes complices de broderie et notre toute première case brodée, chacune commençant pas la case de son choix:

108

Béa (en attendant la photo finale)

delphine

Delphine

sal_flo

Flo

lili

Lili

Ma_

Maé

maria

Maria

val

Val

P1040572

et moi

Rendez-vous mercredi prochain!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre et tout est beau.<br /> Bravo à ton blog et les beaux débuts de Amusements champêtres de toutes les brodeuses...<br /> Je reviens mercredi alors!!
N
coucouuuuuuuuuuuuuuu<br /> c'est magnifique, t'es super douée, quel travail<br /> comme dit nath, vivement notre échange :-)))<br /> bisous ma belle<br /> nathye
A
Coucou Aurélie !<br /> Elle est très jolie cette broderie.<br /> Bises
S
C'est sympa mais je vais vous paraître peut être pour une imbécile mais c'est quoi un SAL ? Ca fait un moment que je me pose la question mais je n'ai jamais osé demandé. Aujourd'hui je me lance....merci pour la réponse.
Y
Whaou que c'est joli.. j'adore!!! L'ensemble rend merveilleusement.. j'aime beaucoup aussi la version de Flo avec les jours!! Quelle tentation !!! Bisous Yanou
Publicité
Publicité