Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
2 janvier 2009

le père Noël est passé!

Une montagne de cadeaux nous attendait au pied du sapin, le matin du réveillon. On a envoyé lulu en premier pour vérifier, des fois que... lol. Quel plaisir de le voir revenir en courant, pieds nus, les yeux illuminés, criant: "Maman Papa, y a pleeiiiins de cadeaux, le Père Noël est passé!!!!!!"

P1030205

Cette année, le Noël de Lulu était sponsorisé par Spiderman et Cars. Je suis à la limite de l'overdose lol. Mais bon, c'est sa lubie, on ne va pas contre la mode:

1

Lulu avec son ordi spiderman, comme maman lol et Yanis avec sa balle multi-fonctions!

Pour ma part, le Père Noël m'a bien gâté:

P1030262

De la part de mon père, de jolis couverts

P1030280

De la part de mon frère et ma belle-soeur, des boucles d'oreilles sublimes. J'adore l'ambre, c'est une pierre chaude et qui n'est pas tape à l'oeil, tout moi quoi MDR!

P1030264

Et de la part de mon mari tout gentil, un booo parfum qui sent trop boooon, avec son petit parfumeur de sac! Je suis assez difficile niveau parfum et pourtant il a tapé pile poil, je l'adore!

J'espère que vous avez toutes passés un très beau réveillon de Noël et que vous avez été tous et toutes très gâtés. Je vous embrasse bien fort et vous remercie pour tous vos voeux de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme un petit parfum bien sympa!!<br /> Bisous
T
et bien que de belles choses...<br /> merveilleuse année chère amie.....
P
Une excellente année 2009. Beaucoup de joie et de bonheur à vous tous!
L
Tes enfants sont magnifiques !
W
Coucou<br /> <br /> tout d'abord bonne année à toi et toute ta petite famille.<br /> <br /> et le père noel vous a bien gâté, quelle chance.<br /> <br /> et ce parfum je l'adore, cela fait quelques années que je le porte et je l'adore ...........<br /> <br /> a +
Publicité
Publicité