Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
3 novembre 2008

bottines de Noël

C'est pas parce qu'on est un peu grande pour le Père Noël qu'on a pas le droit d'avoir sa chaussette sous le sapin!

Oui mais attention, qui dit Brodeuse z'élégante, dit Chaussette Elégante! Soyons folles, ayons le Style jusqu'à au bout.

Voici une envolée de bottines élégantes, idée issue du dernier Prima magazine (pleins de décos super sympas, vous allez en voir fleurir pas mal sur mon blog) et interprétée sauce Aurélie:

P1020389

C'est un tissu dont j'avais remporté l'enchère sur Ebay il y a quelques semaines, je suis bien contente de mon achat car c'est pas toujours évident d'acheter sans voir. J'ai rajouté un ruban de satin pour les accrocher.

Tout le devant est bordé de perles nacrées...

marron

...chocolat,...

rose

... rose, ...

blanc

...ou crème.

Je vous rassure, j'ai pas prévu d'accrocher les 3 sous mon sapin (quoique...), mais elles sont parties chez des croixpinettes. On pourra pas y mettre de gros cadeaux mais vous trouvez pas qu'elles sont super pour des bijoux?

A bon entendeur...

Edit: la bottine fait environ 40 cm de hauteur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés jolies tes bottes. Le tissu est élégant.
T
rrrrrrrrrrrrrho que j'aime... petit père nono, j'en rêve...
A
MAGNIFIQUE ces bottines, jadore le tissu et l'idée des perles comme boutons !!!!<br /> Bravo encore
B
tes bottines sont sublimes et moi je Kiffe trop le tissus arglllllllllllllllllll ! En tout cas bravo de chez bravo... gros bisous
G
Elles sont splendides !
Publicité
Publicité