Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
3 juin 2008

brocantes

Dimanche matin, avec ma voisine, on était motivée pour brocanter à fond les ballons. On est partie de bonne heure pour trois brocantes. La première était annulée, pour cause de terrain inondée. On a mis 20 minutes à trouver l'autre, à Montlouis, qui pourtant était en centre ville mais un panneau en direction de l'opposé nous a trompé.

Puis l'après midi, nous sommes allées à Monts, pour un autre vide-grenier. Et ce fut une journée fructueuse en trouvailles:

lampe

Une suspension pour ma cuisine, en fer forgé et cuivre. Elle était toute sale et oxydée, Damien a repeint les ferronneries et a astiqué le cuivre au Miror. Je regrette de ne pas avoir pensé à vous faire une photo avant-après, pour que vous voyiez comme il a bien travaillé!

bocaux

des bocaux pour ma cuisine, on voit pas bien sur la photo mais il y a des motifs de fruits en relief sur le tour.

DSCF9088

une bouilloire ancienne

DSCF9108

Une boite en bois de forme allongée, je pense que c'est à la base une boite à outils mais elle me servira à ranger mes rubans, après être repassée par la phase relooking.

DSCF9113

Un pot avec sa vasque, autrefois utilisés pour la toilette. Pour le moment il trône dans la cuisine en attendant de trouver une place qui le mettra plus en valeur.

pochoirs

des pochoirs en veux tu-en voilà, le tout pour 4 euros! Quand on voit le prix dans le commerce, j'ai pas hésité!

DSCF9116

Et enfin un coffre en bois, un peu planqué pour le moment, qui attend lui aussi sa phase ponçage-peinturlurage, phase que maridou va se faire un plaisir de faire... hein maridou?????

Je suis vraiment contente de mes achats! Dîtes pas à mon mari que j'y retourne dimanche prochain....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouaaah que de belles trouvailles !!! et les pochoirs en effet à ce prix c'est plus que tentant lol<br /> j'ai hâte de voir les relookage hihi<br /> gros bisous
S
Oh on a le même coffre, il était dans la maison et on l'a gardé pour y mettre du bazar type ampoules cables électriques...mais avec ma Maman, on se demandait si on voulait pas y ranger la machine à coudre...et du coup le relooker...je vais donc suivre la transformation avec intérêt !
A
Pour une bonne journée c'est une bonne journée ! superbes trouvailles ! AGNES
M
Supers achats<br /> Y en avait une à Monnaie (5 min de chez moi) mais j'ai décidé de ne pas y aller car y a le salon de Noizay bientôt et je préfère garder mes sousous pour le salon!<br /> Bises<br /> Annelise
M
Supers achats<br /> Y en avait une à Monnaie (5 min de chez moi) mais j'ai décidé de ne pas y aller car y a le salon de Noizay bientôt et je préfère garder mes sousous pour le salon!<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Publicité