Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
29 avril 2008

pochettes à tout

Encore de la couture mais promis je reviens bientot avec un peu de broderie!!

Voici des pochettes réalisées grace à un tuto découvert hier durant ma ballade bloggesque, chez Froufrou et capucine.

La toute première:

DSCF8456

Sans le faire expés, j'ai cousu le bouton un peu trop à gauche mais finalement j'aime bien ce coté un peu décalé

Quelques détails:

DSCF8449

DSCF8455

Petit bouton coeur en fimo, de chez Natty création:

DSCF8448

Et vu que j'étais bien partie, j'en ai fait deux autres:

DSCF8468

Tissus à pois de Toto et tissu rayé d'Ikéa

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour tes pochettes (et l'ensemble de ton blog d'ailleurs,ah tes pochons...)merci pour le lien j'ai commandé un superbe sac sur le blog en question...bonne soirée
D
Elles sont vraiment superbes ces pochettes ! Merci pour le lien du tuto, un de plus à essayer un jour ... quand j'aurai le temps !!!
B
tu fais toujours de superbes ouvrages que se soit en broderies ou en coutures grrrr c'est frustant. En tout cas elles sont superbes tes 3 pochettes avec une tite préférence pour celle avec le tissu rayé. bisous.
S
ton blog est une vraie mine d'or de bonnes idées!! mais le temps me manque!! dommage pour moi!!
C
Puréééééééééeeee ! c'est bien d'avoir du temps !!<br /> En tout cas tes petites pochettes sont superbes et merci pour le lien, il sera mis à profit prochainement...<br /> Tu as trouvé facilement le molleton adhésif ??<br /> Bravo et bisous
Publicité
Publicité