Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
24 avril 2008

4 ans

4 ans de guilis dans le dos, de chaussures mises à l'envers, de "regarde moi dans le yeux, je veux te dire kékechose", d'hemoclar et d'arnica, de Légo, de camions de pompier, de Dora, Diego and CO,

Mais aussi de peur, de découragement, d'interrogation sur soi, mais toujours d'amour intense

Aujourd'hui, il a 4 ans. Et mon coeur de Maman est tellement fière. Moi qui aujourd'hui, porte une autre vie, je me revois tellement 4 ans en arrière. Parfois je crois porter encore Lucas en moi. Et je le vois débouler devant moi, le matin. Il s'est habillé tout seul, je ne dois pas l'aider! Et il a rangé son linge dans l'armoire, linge que j'ai lavé et plié hier puis déposé sur son lit. Il va mettre ses chaussures, enfile son manteau, son sac à dos, me presse pour aller à l'école.

Non, ce n'est plus un bébé, c'est un vrai petit homme. 4 ans, c'est déjà toute sa vie et toute la mienne, 4 ans que je suis Maman!

NB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou bon anniversaire en retard mais en lisant ton article cela m'a projeté 10 ans en arrière car mes filles ont 4 ans d'éccard comme toi à peu prés avec ton futur bébé et son frére et tu vas voir quand tu vas accouché tu auras l'impression que ton 1 er bébé et ben c'est ^plus un bébé il fera immense à côté du 2eme et c'est là que tu vas t'en rendre compte bise choupette
L
à tous les deux...<br /> <br /> et oui le temps passe vite un jour ont les as au chaud et le lendemain ils rentrent à l'école ;)<br /> <br /> mais il te reste encore quelques jours de bonheur avant qu'il passe son bac... lol (je profite du peu d'avance que j'ai pour faire la maligne car en septembre je vais pleurer quand mon "grand" va entrer au CP)<br /> <br /> un gros bisous à tous les deux et au bébé qui arrive<br /> <br /> PS : donner du chocolat à lulu dans une mercerie je ne suis pas certaine que ce soit une excellente idée °)
S
Oh la vache ! mais comme il a changé et grandi ! c'est fou !!!<br /> Joyeux anniversaire mon grand !!!<br /> On ne peut pas dire qu'il ne te ressemble pas : le regard malicieux y est pour quelque chose, c'est sur. Et oui, les merceries, c'est pas son truc, à M'sieur Lulu. lol<br /> Mais rappelle-toi, le chocolat, ça arrange bien des choses... si tant est que ça marche encore !<br /> Bisous<br /> Sam
B
que le temps passe vite ... je n'en reviens pas... des gros bisous à Lucas donc j'ai suivi les premiers èmois... un trés trés bon anniversaire. bisous béa
L
Quelle bonne bouille il a ! :o)
Publicité
Publicité