Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 avril 2008

TROC

C'est aujourd'hui le top départ pour l'envoi de nos enveloppes. J'espère que vous avez été toutes de bonnes élèves et qu'elles sont toutes postées. Pour ma part, je suis arrivée pile pour la levée de 16H, j'ai vu la dame prendre les lettres. Je croise les doigts pour que toutes nos enveloppes arrivent bien et vite!

Chaque jour de cette semaine, je ferais un article récapitulatif avec le nom des personnes qui auront reçu ce jour leur enveloppe. Si vous avez la possibilité, que chacune m'envoie une photo de ce qu'elle reçoit. Je les ajouterais à l'article.

Si d'ici la fin de la semaine vous n'avez toujours rien reçu, n'hésitez pas à me contacter! De même que si vous n'avez pas pu poster votre enveloppe à temps, que je contacte la personne qui doit recevoir afin qu'elle ne s'inquiète pas.

Je vous souhaite à toutes un bon troc, j'espère que vous découvrirez des jolis trésors dans vos BAL

Bonne soirée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est j'ai reçu mon enveloppe ce matin!!!!! et elle vient d'Aurélie. Je suis très fière! Et le contenu est superbe. Je l'ai pris en photo mais je ne sais pas où l'envoyer!!!0((
D
Moi j'ai bien posté mon enveloppe hier mais suis arrivée juste après la levée ... j'étais déçue !!! Donc elle n'est partie que ce matin ... posté en Colissimo, j'espère que ça ira quand même vite !!!
D
Moi j'ai bien posté mon enveloppe hier mais suis arrivée juste après la levée ... j'étais déçue !!! Donc elle n'est partie que ce matin ... posté en Colissimo, j'espère que ça ira quand même vite !!!
S
Coucou Aurélie,<br /> J'ai bien reçu mon enveloppe hier, et envoyée la mienne hier également. Je t'enverrai des photos.<br /> Merci beaucoup pour l'organisation.
S
moi j'ai triché un peu car je ne pouvais ni aujourd'hui ni samedi alors je l'ai posté un chti peu avant!! et à priori Delphine l'a reçu
Publicité
Publicité