Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
17 mars 2008

si tu ne vas pas à l'AEF, l'AEF viendra à toi....

Une phrase sur un mot, dans une enveloppe. J'ai des amies admirables. Elle savaient que je mourrais d'envie d'aller à l'AEF mais avec ma grossesse je ne pouvais me déplacer. Aussi elles ont pensé à moi!

De la part de Nathalie, j'ai reçu une superbe fiche, sur laquelle je lorgnais depuis quelques jours:

DSCF7910

Aussitôt reçue, aussitôt brodée:

DSCF7892

La suite dans un prochain post! Merci encore 10000000000000 fois Nath de cette si gentille attention!

Mais ce n'est pas tout! Ce matin, j'ai reçu dans ma boite aux lettres une enveloppe bien dodue... De Sylvie. Tiens? Pourtant je n'attendais pas de courrier particulièrement. Et quand j'ai ouvert, j'ai découverte une pluie de merveilles:

DSCF7898

en détail:

boutons

De magnifiques boutons en nacre, gravés, dans tons bordeau-rose

boite

Une petite boite altoid. Sylvie savait que j'en cherchais pour me lancer dans cette technique de recouvrement avec une broderie. Maintenant je dois me lancer!!

rubans

De magnifiques rubans, dans les tons naturels, avec un petit gland assorti

coussin

il y avait aussi ce superbe petit coussin, initiale d'Atalie, dans les teintes que j'affectionne particulièrement. je retourne le coussin pour voir le dos:

dos_coussin

Et qu'est ce que je vois apparaître?

ciseaux

Les ciseaux que j'avais repéré quelques jours plus tôt! Sylvie collectionne les ciseaux, je lui avais montré. Et elle m'a fait la surprise!

Merci Sylvie pour toutes ses adorables attentions, plus belles les unes que les autres!

cntrygrlscl5a

De mon coté, pas tellement de broderie mais j'ai monté une ancienne sur une boite en bois:

DSCF7895

Et j'ai reçu de superbes boutons que j'avais commandé ici, je vous conseille vivement, vous connaissez surement la créatrice, elle tient le blog "une aiguille dans une botte de foin"

DSCF7919

Bonne journée à toutes!

PS: pour les ciseaux, vous pouvez les trouver par correspondance chez univers broderie ou au comptoir des fées

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'amitié est vraiment un cadeau sans prix !!!!! savoure !
M
Il est super joli ce A j'adooooore !
C
Trop beau tout ca.... Je rêve de ces ciseaux.. j'ai fait une cde au Comptoir des Fées et je les ai oublié snif....<br /> Bises la belle - Cath
C
Ces ciseaux ! ? j'adore !!! j'aimerais bien savoir où ils s'achètent ... tu me diras ?? Merci !<br /> Les boutons sont aussi craquants, c'est super !<br /> Bricole bien ! clairette
C
C'est bô l'amitié ! Moi non plus je n'ai pas pu aller à l'AEF, alors je me suis vengée chez Plume de paon...<br /> Sinon, comment que c'est-ty que t'arrive à coller des broderies (zoulies-zoulies) sur des boîtes en bois, moi j'aimerai bien savoir STP ?? ;-)<br /> Bisouxxxxx
Publicité
Publicité