Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
11 mai 2007

retour!

Ce dernier reformatage ne m'aura apporté que des soucis. Comme une idiote, j'ai perdu plusieurs mot de passe et je n'ai plus accès ni à ma messagerie ni à ma newsletter. Et bien sûr vous pouvez récupérer votre mot de passe car ils envoient un mail sur.. votre messagerie mais que justement je ne peux pas consulter...

Aussi ne m'en veuillez pas si vous ne recevez pas la newsletter tout de suite, j'essaye de réparer la chose!

en attendant que tout rentre dans l'ordre, je vous donne quelques nouvelles. Tout d'abord, c'est mon amie Sylvie qui reprend la direction du SAL Abrial. En effet, avec tous ces soucis, j'ai moi-même beaucoup de retard sur le SAL et surtout je ne peux plus le gérer comme je le souhaiterais. Merci encore 1000 fois Sylvie de reprendre le relais!

Niveau petites croix, je n'avais rien brodé depuis le début des SALs. Je pense faire une petite pause pour le moment, les sals je vous avoue m'ont pris trop de temps, et je n'avais plus le temps ni l'envie de broder autre chose. Et de plus, je suis dans un mois assez fatiguant au travail qui ne me permet pas le soir de faire tout ce que je voudrais

En tout cas, j'espère que cet article vous trouvera en pleine forme et j'espère à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Aurélie.... Bon retour parmi nous... Le SAL reprend Dimanche et je suis enfin à jour.... Youpiiiiiiiii.<br /> En attendant.... profites bien de la vie ;-) et tiens nous au courant...<br /> Amitiés... Cath la Cigale
L
Heureuse que tu sois à nouveau parmi nous.
Publicité
Publicité