Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
15 avril 2007

SAL Annick Abrial - partie 4

Ca y est : je suis enfin en vacances!!!!! Je vais pouvoir profiter du beau temps!! Je n'ai pas eu bcp de temps cette semaine. J'ai pu finir un coeur mais je n'ai pas rattrapper mon retard de la semaine dernière. Mais je vais profiter du temps que j'ai cette semaine pour me mettre à jour!

Mais je ne sais pas si ce sont les beaux jours mais il y a une pluie de bonnet d'âne cette semaine!! Voyez plutôt les toiles des filles:

Béa:

IM_5195

Carole:

Adresse_de_messagerie_PICT0215

Cath:

IM_5195

Colette:

sal4

Martine:

IM_5195

Sylvie:

sal_AA_4sylvie

Et moi:

DSCF5957

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le plaisir de broder c'est aussi de savoir que l'on partage la même passion et où que l'on soit cela permet de faire connaissance facilement.Mais je me sens un peu isolée toute seule chez moi, avec mon petit diagramme. <br /> Très bel ouvrage en cours. Merci pour ce blog très convivial et pour les créations d'Annick ABRIAL.<br /> Sur tous les blogs je trouve des SAL en cours.<br /> Merci de me dire comment participer.<br /> A très vite et bonne soirée.
M
Il est très sympa cet ouvrage ! et ton blog est rempli de belles choses !
B
Quel joli troupeau...
A
pour faire avancer les anes!! je plaisante!! mais les avancées sont très jolies, on a hate de voir la suite!!
V
adorables ses petits anes !!! lol !!! mais je préfère voir vos petites croix... bravo à celles qui sont à jour !
Publicité
Publicité