Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
8 octobre 2006

SAL Harmonie - partie 7

Nous voici à peu prés à la moitié de notre SAL. C'est en regardant dehors que je me rends comme le temps passe vite. En effet nous avons commencé ce SAL en été et nous voici déjà bien en automne! Pfiou! ça file!!!

Cette semaine, ma tendinite ne m'a pas fait souffrir, j'ai pu donc rattrappé mon retard. Mes co-saleuses ont ,elles aussi, bien travaillé mais y a-t'il encore des bonnets d'âne cette semaine???

Anne:

anne_7

Anneval:

SALharmonie7_anneval

Béa:

b_a

Carole:

plume_jaune_

Christel:

salharmoniedefrisestoileaprespartie6_christel1

Flo:

flo_harmonies_1

Françoise:

fran_oise

Jenny:

saljenny

Maélis:

bonneta

Maria:

Sal_harmoniemaria_7

Marion:

sal_marion

Monique 007:

monique

Myse:

bonneta

Nathalie:

natha

Val:

val

et moi:

9

Depuis cette photo j'ai finie ma frise et celle du dessous mais les piles de mon APN sont à plat, je vous montrerais demain!

coeurfil

Que nous concocte la partie de la semaine prochaine? La suite d'une jolie phrase:

8

et les points utilisés sont:

* point linéaire

* point de Smyrne

Vous voyez, rien que l'on ne connaisse déjà! Allez bon dimanche à toutes et travaillez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore moi Aurèlie ,j'espère que tu as reçu ma dernière partie du SAL .... Bisous Monique
A
C'est super de voir toutes les versions les unes à côté des autres. C'est vraiment un bel ouvrage et je me régale à le faire avec toutes les copines. Merci Aurélie et bisous
B
Bravo les filles ! Que deux bonnets d'âne.
Publicité
Publicité