Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
27 août 2006

On est dimanche mais...

... pas de SAL ce soir. En effet, nous sommes toutes occupées par divers projets, retour de vacances, rentrée des classes... Bref, le SAL est en pause pour 3 semaines!!

Mais j'ai quand même quelques petites choses à vous dire ! Tout d'abord, ce matin j'ai réussi à lever mon zhom pour aller brocanter! Si; un miracle, je vous dis!! Et voici ce que j'ai trouvé:

4

3

Ce sont des fuseaux de dentellière du Puy-en-Velay ( du moins c'est le vendeur qui le dit mdr)

4_

et un mini-mètre que j'ai trouvé trés marrant à glisser dans une trousse de brodeuse! Ça change du métre-ruban! Je n'ai plus qu'à le nettoyer un peu.

Mon zhom n'est pas resté en reste, il s'est trouvé un service de verre Pastis et Desperados. Et ceci qui orne désormais notre cuisine:

del

On va avoir une sacrée réputation maintenant mdr...

Niveau point de croix, j'ai un peu avancé mon SAL mais rien de transcendant:

5

Mais j'ai fait de la teinture!!! Voici mes dernières couleurs:

fushia__noir

fushia_rose_marron

jaune_marron_fushia

jaune_rose_choco_kaki

lilas_fushia_rose

Pour finir, ce soir nous sommes passé à Truffault racheter des poissons, quelques fleurs, une plante et ça:

2

Une jolie boîte de rangement pour mes perles et charms. Y a plus qu'à lui trouvé une jolie broderie à mettre dessus!

Je souhaite bon courage à toutes celles qui reprennent le travail demain! Moi j'ai un peu de repit: c'est pour mardi lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Coucou Aurélie !!!<br /> Juste en passant un petit commentaire pour dire tout le bien que je pense de ton magnifique blog!!<br /> Y passer et tjs un moment de plaisir ! <br /> Je ne pense, hélas pas toujours, à laisser un petit mot et pourtant je sais combien c'est agréable ! ;o)<br /> Voilà c'est est réparé : tu as droit à une tartine de compliments !!! Bravo, 1 000 fois "Bravo" et une petite question en prime : tes fils teints sont tout simplement superbes (j'en veux des pareils !!!) mais quel teinture utilises tu ? Car ton rendu est vraiment génial et tes coloris me plaisent énormément ! <br /> Bises à toi et ton petit gars <br /> A bientôt <br /> Willow Blue
F
super idée la boite pour les charms' !!! et dire que j'ai une boite comme ça !!! <br /> j'ai vu des fuseaux comme ceux ci à un euro piéce !!
Publicité
Publicité