Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
2 juillet 2006

le dimanche, c'est brocantes!

Aujourd'hui, comme Damien n'est pas là du w-e, j'ai décidé de partir en vadrouille avec Lulu! J'ai lu qu'il y avait deux brocantes dans ma région alors nous voilà partis en quête de trésors.

Et nous ne sommes pas revenus bredouilles!

dscf3645

A la première brocante, j'ai trouvé ça:

dscf3640

Un sécateur et un compas pour Damien, et le petit ciseau pour moi.

Et à la seconde:

dscf3643

Deux petits ciseaux. Le grand dit "anglais" et l'autre, je sais pas trop, ça vient d'un petit papy qui m'a dit que son fils tenait un bazar.

Pas de jolies dentelles ou rubans, pas grave je trouverais une autre fois.

Mais dans le registre des merveilles, il m'en est arrivé une belle cette semaine. je discutais avec un client l'autre genre, qui aime les brocantes comme moi.
Je lui dis que je suis à la recherche d'une vieille machine à coudre Singer mais sur son meuble d'origine.
Et il me répond: Mais j'en ai une à vendre! Venez la voir aujourd'hui et si elle vous plaît, je vous la vends.

Ni une ni deux, nous voilà parti et je vois cette merveille!:

dscf3624

Je lui dis: quel est votre prix? Il me répond: 50 euros... 30 secondes, aprés elle était dans le coffre.elle est magnifique, la table n'est pas du tout abîmée!

dscf3627

dscf3625

dscf3626

dscf3628

Le truc génial, il y a encore tous les petits outils et la boîte d'origine:

dscf3631

et, accrochez-vous bien: le manuel d'utilisation!

dscf3638

Je suis vraiment contente de mon affaire. Même Dh la trouve superbe, c'est pour vous dire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui, ça, c'est une affaire!!!!<br /> superbe!!!!!
F
j'ai presques la même chez ma mère et elle pique encore très bien la seule différence c'est que la machine à coudre bascule vers l'intérieur pour se transformer en table <br /> dans un des tiroirs il y a comme toi la notice <br /> tous les pieds de biche mais en plus j'ai l'acte d'achat que ma grand mère a effectué avec son prix et les échéances de paiment !!!! une petite fortune à l'époque <br /> alors tu as fait une bonne affaire à ce prix là <br /> si vous avez des trocs allez y fouiner on en trouve pleins et à des petits prix pour l'instant !!!!!!!!
A
merci les filles. Aline: on pousse quelques meubles et je te jure ça rentre lol
A
Elle est superbe, autant la machine en elle-même que le meuble ! Je n'aurais absolument pas la place d'en mettre une chez moi mais dans mes rêves j'en ai une pareille ! ;-)
M
c'est une très belle trouvaille!!!
Publicité
Publicité