Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
20 juin 2006

SAL coeur: partie 6

Le printemps se termine avec l'été qui pointe son nez. C'est aussi bientôt la fin de notre SAL! Eh oui, la prochaine partie sera la dernière pour celles qui, comme moi, ont décidé de ne pas faire la frise autour du coeur. Pour celles qui la font, je vous montrerais les photos bien sûr.

Alors y a t'il encore des bonnets d'âne cette semaine??? lol

L'ouvrage d'Anne:

bonneta12bonneta13bonneta14

et un cadeau pour la chef, et de un!!

L'ouvrage d'Anneval:

128_2876

L'ouvrage de Béa:

bonneta15

L'ouvrage de Carole:

carole7

L'ouvrage de Delphine:

del3

L'ouvrage de Françoise:

fran_oise1

L'ouvrage de Maélis:

bonneta16bonneta17bonneta18

et de deuxxxx ouah je vais être super gâtée!!!

L'ouvrage de Maria:

maria3

L'ouvrage de Monique:

toujours en vacances

L'ouvrage de Myse:

mysemyse_etape_5

L'ouvrage de Nadine:

nadinescan__cru6

L'ouvrage de Val:

val7

Et le mien:

aur_lie5

Un petit défaut sur la mienne: J'avais oublié de serrer 2 points d'oeillet au centre. Du coup, je suis en train de pénéloper lol!

Maintenant la dernière partie pour certaines et l'avant dernière pour les autres:

72

Les points utilisés sont:

- point 1 : point de Rhodes

- point 2: de chausson

- point 3 : point de cascade

Ce SAL est vraiment sympa et je suis vraiment contente de notre travail. il nous a permis de faire connaissance au long des mails et à la fin d'avoir un ouvrage personnalisé d'une fiche qui serait sans doute restée dans le tiroir!

Alors comme je vous l'avais annoncé, j'envisage un prochain sal pour fin juillet, et le modèle sera sans doute:

"Harmonie de frises" de Craft Corner

harmonie_de_frises2

Chacune choisit sa toile, ses couleurs. On donne une partie par semaine. pour celles qui partent en vacances, on prend ses devoirs avant de partir!

si vous êtes interessée, je prends les 5ères qui enverront un mail car nous sommes déjà une bonne partie du SAL coeur à faire ce SAL harmonie et je ne pourrais pas aprés assumer trop de boulot!

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Aurèlie ,quand saurais je si je peux participer ? Merci de me tenir au courant... Monique
M
coucou aurélie<br /> <br /> j'aimerai bien participer au prochain salon en compagnie des copines<br /> <br /> est ce qu'il reste une petite place??<br /> <br /> bisous
O
Est-ce qu'il reste encore une place? Je n'ai jamais participé un SAL, j'espère que ça ne dérange pas.
M
moi je serai intéressée pour le sal s'il ya encore une petite place, et puis tous vos coeurs sont vraiment magnifique, bravo
C
vos réalisations sont superbes!!! Maria m'a inscrite hier soir pour l'harmonie de frises je cherche déjà ma toile et mes fils, j'espère que çaporra se faire. Bizooxxx
Publicité
Publicité