Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
26 mai 2006

une petite grille gratuite!

Je suis peu présente en ce moment car le baptème de Lucas approche à grands pas (24 juin 2006) et je suis à fond dans les préparatifs. Sans compter sur le SAL, un échange avec des copinettes, un échange avec ma binôme, pfffffff trop de chosessssss!

Pour vous remercier de votre fidélité, une toute petite grille gratuite, une fleur d'hibiscus. J'espère qu'elle vous plaira!

image_hibiscus

hibiscus.wxs   grille2.jpg

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie grille, merci !!
T
J'adore l'hibiscus et celui est particulièrement joli. Merci et bonne journée pour le baptême de Lucas<br /> Bisous
A
c'est une de mes fleurs préférées !! et la grille va très bien aller pour faire un truc style hawaien !! <br /> merci bokou !!
Publicité
Publicité