Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
23 mars 2006

mon premier berlingot

Je me suis inscrite à l'opération "Berlingot" du forum d'Anael. Le but est de faire un berlingot brodé et de l'envoyer à une personne tirée au sort. C'était l'occasion pour moi d'en faire un! Ledit berlingot devait être envoyé le 31 mars, date du tirage au sort.

J'avais un projet de needle-roll en lin framboise brodé avec un fil dégradé blanc-rose pâle. Du coup j'ai repris cette idée pour le berlingot!

Un bout de lin framboise, un fil Gentle Art rose blanc, quelques frises et motifs pris ici et là, un coeur en nacre et voilà le résultat:

dscf2738

dscf2739

dscf2742

dscf2740

Sans me lancer des fleurs, je suis plutôt contente du résultat. Comme je voulais quelque chose de raffiné, j'ai rajouté des perles à chaque point de couture. Et mis de la dentelle pour le lien.

Comme toujours, je me répéte, j'aime la "broderie utile". Alors pour le rembourrer, j'ai mis de la ouatine et un sachet sent-bon à la lavande.

La future propriétaire pourra l'accrocher à une poignet de porte ou le mettre dans son tiroir à sous-vêtements!

Reste à savoir quelle maison il va parfumer????? A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton berlingot, joli et très réussi. Bravooo
A
pour recevoir le berlingot ? lol
B
c'est trés réussi mais cela ne m'étonne pas de toi va !!! Lol !!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz
A
Décidément tu es tres productive !!
C
oh comme c'est mignon et raffiné!!!!....Moi je n'arrive pas à me fixer dans un projet avec une échéance temps car je suis une vraie tortue en broderie......
Publicité
Publicité