Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
18 mars 2006

ma première grille gratuite

eh oui j'ai moi aussi eu envie de me lancer la création de grilles. J'espère que ce que je vous proposerais vous plaira. Et si jamais vous broder un modèle, envoyez moi une petite photo!

Ce sont des créations qui n'en sont pas pas vraiment: j'utilise comme beaucoup de modèles libre de droit sur le net et les transforme en grille avec un logiciel.

La première, pour vous dire combien je vous apprécie, ne pouvait être autre qu'un coeur:

image_avec_initiales_de_sof1

La grille que je propose ne contient pas d'alphabet, ici j'ai utilisé le A de la géniallissime sof', elle vous propose des alphabets en grilles gratuites. Celui ci est tiré de l'alphabet " Arabesque".

pour la grille, cliquez ici

si vous avez aimé ou pas, n'hésitez pas à me le dire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir <br /> <br /> très interessée par cette grille mais le lien ne fonctionne plus, pourriez vous me le redonner ? merci
G
Bonjour je n’arrive pas a télécharger la grille coeur qui est très beau pouvez vous me l'envoyer merci
F
salut tou le monde
K
Quelle dommage. je n'arrive pas à trouver la grille gratuite. Pouvez-vous me l'envoyer. J'aime beaucoup ce coeur très original. Merci par avance.
B
bonjour<br /> juste un petit mot pour te dire que le lien vers la grille ne fonctionne plus, je pense qu'ils ont du supprimer l'image... si jamais c'est possible de l'avoir par mail ça serait super gentil, sinon ça ne fait rien tant pis j'ai au moins pu avoir l'autre :-)<br /> bonne continuation à ce blog, et bon 3è anniversaire!
Publicité
Publicité