Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
16 novembre 2010

Nine et les O

J'ai connu Nine et les O comme beaucoup d'entre vous, en surfant de blog en blog et je suis tombée sous son charme: c'est une graphiste que j'apprécie énormément car elle a crée un univers qui allie poésie, humour et naïveté. Elle dessine sur commande de superbes faire-parts ou autre cartes, et fabrique aussi des objets en bois à l'effigie de ses dessins.

Lectrice assidue de son blog puis de son site depuis son ouverture, j'ai finalement sauté le pas il y a quelques semaines en lui demandant si elle accepterait de dessiner une série de motifs pour la Boutique. Et à ma grande joie, elle a dit oui !

nine_blog

Je vous invite à découvrir cette nouvelle série de motifs aussi bien pour les filles que pour les garçons. J'aime beaucoup l'humour qui s'en dégage (celui du bocal de poisson est déjà prévu sur un tee-shirt pour mes gars, ils auront un truc à se mettre quand je les punirais dans leur chambre, comme un signe de protestation)

Et grande nouvelle, bien que je ferme les commandes "couture" jusqu'au 12 décembre,

Les commandes de bodies et T-shirts sont maintenues durant cette période!!!

Je sais que vous commencez à préparer à Noël et un tee-shirt personnalisé, c'est un cadeau qui plaît beaucoup aux enfants (et aux adultes d'ailleurs !), donc je maintiens cette catégorie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'attends juste de savoir le sexe pour te passer une commande de body avec le Fruit de l'amour. Très jolie idée, le poisson en captivité il est délirant!!<br /> Bisous<br /> Elle'Oj
H
voila de bien amusantes creas<br /> bravo
S
Très sympa, effectivement !!
T
j'adore ses créas, j'au d'ailleurs une patére oiseaux chez moi depuis quasi 1 an!! je suis fan.
Publicité
Publicité