Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
11 avril 2011

Ma Pomme d'amour

Des tee-shirts, ça faisait un p'tit moment que j'en avais pas fait. Mais ceux que je viens de réaliser pour Christine me donnent envie de me faire une petite série pour moi et mes loulous. L'été arrive, j'ai envie de choses sympas pour nous. Et crâneus'attitude oblige, quand ils se baladent avec leur tee-shirt by maman, avec le prénom dans le dos, ça a toujours son petit effet. Et oui, j'adooooore entendre Lulu dire: "c'est maman qui l'a fait ! "

J'assume entièrement ma crâneus'attitude, sachant que les compliments sont rares venant de Lulu, quand y en a un qui échappe, je l'attrape au vol et j'en profite à fond :)

Mais revenons à Christine, elle souhaitait 2 tee-shirts, un rose et un beige, avec des motifs issus de la collection de Nine et les O:

5   8

7   6

"Pomme d'amour" en flex fuchsia sur tee-shirt beige chiné et "Punkie" en flex argenté sur tee-shirt Rose. C'est moi qui porte les tee-shirts pour le shooting, avec l'autorisation de Christine :) (et oui, je sortais de ma douche hein, j'enfile pas des fringues propres après un footing... de toute façon je cours jamais, ou alors c'est après Yanis ! )

Attention, les tee-shirts vont fleurir bientôt sur ce blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment on fait avec la feuille de flex, on imprime, on découpe? Comment fais-tu pour les petit details?<br /> <br /> Tu choisis quelle qualité? Merci pour ton aide je ne trouve pas de tuto sur le web.
T
Merciiiiii je les adore. Bon là, malheureusement il fait dégeu en Belgique, donc je dois attendre pour les mettre ;)
L
Chaque fois que je vois tes tee-shirts, je me dis qu'il faut que je te fasse une commande !! Je les trouve vraiment très sympas ces tee-shirts..<br /> Biz<br /> Lili
S
et ben moi je dis que t'a bien raison de faire ta craneuse !!! et même que je t'envie...oui oui !!
B
aussi jolis ces t shirt ! et tu as raison il faut faire fi du dicton ! na ! nous n'attendrons pas le moi de mai pour faire ce qui nous plait !
Publicité
Publicité