Les Folies d'Aurélie

.

 Retrouvez mes créations sur la boutique "Les folies d'Aurélie" 


mercredi 7 mai 2014

vente privée de Flex !

Bonjour à tous et toutes !! La fin d'année approche à grands pas et donc tout le toutim des cadeaux de fin d'années vont arrivés pour les maitresses, atsem, crêche, nourrice et pourquoi pas copines ou collègues ? C'est aussi la saison des mariages, communion, baptême, tout à un tas d'occasion pour offrir quelque chose de sympa ! Et puis, on parle des autres, mais et vous dans l'histoire? Vous avez peut-être envie d'un tee shirt moustache ? Une housse et une flex étoile et hop, vous avez un coussin tendance à moindre frais, et selon... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

samedi 19 octobre 2013

kit de naissance #1

Les commandes qu'on me fait le plus souvent, à mon grand bonheur, sont des cadeaux de naissance. Sans tomber dans le mélodrame à deux sous, je trouve ça tellement touchant de créer quelque chose qui accompagnera les premiers instants d'une vie... J'ai toujours un sourire nostalgique quand je retrouve un objet qu'on m'a offert à la naissance de mes enfants, j'imagine ce sourire sur les visages de mamans qui tiennent l'un des objets que j'ai crée et ça me comble, sincèrement. Je retrouve dans cette pensée le pourquoi de cette boutique. ... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 19:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 7 septembre 2013

32

Aujourd'hui j'ai 32 ans.... pfiou hein?! Donc histoire de ne pas être la seule à être gatée, j'ai décidé de vous faire un p'tit Cadeau ! C'est le moment de personnaliser les affaires de la famille. Le sac de gouter, de piscine, de musique, de bibliothèque, la trousse d'école, la pochette pour la serviette de la cantine, le manteau etc... Bref, les idées sont infinées   je rappelle que le flex se pose simplement avec un fer à repasseret et qu'il passe en machine !      Pour toutes les commandes de Flex (de... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 07:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 25 août 2013

Vente privée Serviettes élastiquées 2013

Comme promis, la vente privée aura lieu ce dimanche à 21h ! La vente se déroulera sur le blog de "mes ventes privées" (clic) J'aurais donc une trentaine de serviettes élastiquées à vous proposer. Pour les filles, les gars, les deux, je pense qu'il y en aura pour tous les goûts.  Cette année, j'ai fait beaucoup d'appliqués brodés, avec des détails, j'ai eu des coups de coeurs pour des motifs de certaines créatrices, j'espère qu'ils vous plairont aussi.  J'ai fait du coloré, du neutre, du fleuri, des pois. Je sais que... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 14:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 8 août 2013

prochaine Vente Privée

L'année dernière, je vous avais proposé une petite vente privée de serviettes élastiquées pour la rentrée de vos tout-petits. Et il semblerait que vous l'ayez apprécié puisque tout était parti  :) Quelques personnes ont commencés à me demander si j'allais en refaire... Alors cette année, je m'y prends de bonne heure pour vous les re-proposer à nouveau ! Si comme moi votre enfant va à la maternelle, dans la liste il y aura fatalement une serviette pour la cantine. Le mien est réfractaire aux serviettes qu'on noue dans le... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 10:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 13 juin 2013

Cette fois, c'est la Bonne !

Chaque fois, c'est la même chose: Début juin, on se dit que cette année, c'est la bonne: On va faire un super cadeau pour les enseignants de nos enfants, on est laaarrge niveau timing. Cette fois, on se tapera pas la honte d'arriver les mains vides le dernier jour de l'année, face aux mamans qui ont prévu le coup, ELLES. Puis le mois de juin se passe, on enchaine spectables, fêtes des écoles (ahh les stands de la fête des écoles, le bonheur hein? :)), kermesses et autres réjouissances. On est lessivée, on a le temps de rien... ... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 20:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 1 mai 2013

La vente privée Flex - le jour J :)

VENTE FINIE, LES 20 PLACES SONT PRISES , MERCI A TOUTES !!!  Créations de Baboosh avec les flex noir et argenté "Les folies d'Aurélie"  
Posté par Aureliefolie à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 30 avril 2013

La vente privée de Flex

La vente privée de FLex aura lieu demain matin et je vous donne dés ce soir les directives de cette nouvelle vente privée:) J'ai écouté vos suggestions et je vous proposerais 8 motifs au choix. Le seul soucis c'est que je n'ai qu'un seul mètre de chaque couleur (avant de commander plusieurs métrage, je voulais savoir quels coloris vous plairaient le plus). Aussi je servirais chaque personne par ordre d'arrivée et si jamais je n'en avais pas assez pour la dernière personne, préparez-vous une couleur... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 19:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 9 avril 2013

une nouvelle vente privée ?!

Avec ma frénésie de changement du moment, je suis l'actualité des blogs déco avec assiduité ;) Aaaah, je les envie ces belles chambres bien rangées, avec déco sympas de créateurs. Mais le prix est souvent aussi au rendez-vous... Alors pourquoi ne pas le faire moi-même ? Un passepoil argenté, un joli tissu à motifs pour le recto, un uni au verso et pour l'habiller, un joli flex. Et hop, à moindre coût, on a un coussin sympa pour habiller un coin lecture ou le lit de nos loustics. Et si on ne sait pas coudre, il existe des... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 16:36 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 28 mars 2013

humhum

Bonjour à Toutes !! Je suis désolée je vous ai un peu abandonnée pour la vente privée hier soir: Je suis rentrée du travail un peu barbouillée et en fait j'ai été malade toute la soirée. J'avais mis la ventée en message planifiéé du coup elle s'est mise en ligne sans moi ;) Lucas a été malade dans la nuit de dimanche à lundi, puis Yanis de lundi à mardi. Damien est rentré mardi soir barbouillé, j'ai prié pour passer à travers mais non... Trop bizarre le truc, hyper fulgurant, à moment t'as l'impression que tu vas crever et quelques... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 07:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]