Les Folies d'Aurélie

.

 Retrouvez mes créations sur la boutique "Les folies d'Aurélie" 


mercredi 7 novembre 2012

Promo Flex !

Merci à toutes pour vos compliments sur mon dernier ensemble, je suis ravie de voir qu'il vous plait aussi :) Comme je vous le disais dans mon avant dernier article, je ne prendrais plus de commandes de grosses coutures, manque de temps, surtout avec le marché de Noel qui approche à grands pas.. C'est la courses aux cadeaux et on cherche du sympa, du personnalisé et surtout du pas trop cher :) Alors pourquoi pas marquer le coup pour noel, si vous êtes une fana des cadeaux faits main, avec des flex personnalisés? Voici un... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 11:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 6 novembre 2012

Gabriel

Elisete m'avait déjà fait l'honneur de me faire une commande pour sa fille Eva, une gigoteuse et une besace à langer. Cette fois, elle va être Tata et m'a demandé de lui confectionner un nouvel ensemble pour le futur petit Gabriel Elle souhaitait une gigoteuse et une housse de carnet de santé coordonnés, le tout dans les teintes bleu/vert. Je suis tombée il y a quelques mois sur ce tissu, je l'ai pris sans savoir quoi en faire mais certaine qu'il irait à merveille pour un p'tit gars. C'est chose faite :) Tout d'abord, une... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 12:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 31 octobre 2012

Clélia

La première fois que j'ai écrit à Clélia, je débutais tout juste la boutique et je cherchais des motifs à reproduire en flex. J'étais déjà en adoration devant ses dessins et je lui ai envoyé un mail, croisant tout de ce que je pouvais, pour qu'elle accepte de m'en faire quelques un.   Et à ma grande surprise, elle m'a dit oui! J'avais déjà là une marque de sa générosité mais surtout de sa confiance. Après tout, elle ne me connaissait pas mais a décidé de me faire confiance. Vous ne pouvez imaginer combien j'étais été... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 16:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 17 octobre 2012

Nathan

Je crois que je suis devenue la fournisseuse officielle des cadeaux de naissance de Cathie et ce n'est pas pour me déplaire :) Aprés les bodies réalisés pour la naissance de Lily puis ceux pour la naissance d'Arthur, voici ceux pour la naissance de Nathan : Tout d'abord un body blanc 6 mois à manches longues avec le motif étoile garçon blond de Clélia Et un autre couleur vert pâle: Motif Garçon Surprise toujours de Clélia Comme d'hab, les motifs sont en flex, ici en argenté :) Si vous aussi vous souhaitez offrir des... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 16:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 15 octobre 2012

Camille #2

En plus de la gigoteuse d'hiver, Camille souhaitait une besace à langer. Je ne sais plus combien d'ensembles j'ai cousu dans ces teintes mais je ne m'en lasse pas. Et j'essaye de me renouveler un peu à chaque fois :) Déjà, comme pour la besace d'Eva, j'ai succombé à nouveau à l'appel du passepoil argenté. Je sais pas ce que vous pensez mais moi je trouve que ça finit vraiment bien le modèle et ça donne le p'tit truc en plus. J'adore en tout cas !  Donc d'un coté du sergé de coton gris anthracite, de l'autre coté, une... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 08:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 12 octobre 2012

recherche propriétaire

Suite à une erreur de ma part (j'ai interverti deux photos et je n'ai donc pas réalisé la forme souhaitée pour ma cliente, no comment, j'ai envie de hurler), je me retrouve avec ce joli rideau entièrement fait-main mais sans propriétaire: Dimensions: 60 cm x 85 m environ (du haut juqu'au pompom) (ne vous fiez pas à ma fenêtre, elle n'est pas du tout au bonnes dimensions :)) Le haut en est voilage de lin, le bas est en cotonnade blanche doublée pour la broderie, le pompon est aussi en cotonnade lié par une ficelle de lin. ... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 11 octobre 2012

Camille #1

Bon alors je sais pas chez vous, mais chez moi, y a un temps pourri de chez pourri. Il fait gris, il pleut depuis plusieurs jours. Le matin à 9h, on a l'impression qu'il est déjà 19h le soir. Et moi, mon punch est un vrai panneau solaire, il est au beau fixe quand le soleil est là. Mais quand il fait gris, qu'il pleut, j'ai juste envie d'être chez moi, lovée dans mon canapé avec ma tasse de thé (oui la canapé et le thé, c'est récurrent chez moi) Mais bon, dans la vraie vie, on peut pas appeler son patron en lui disant: "désolée,... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 11:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 9 octobre 2012

re-nouveau !

Tout d'abord, suite à mon dernier message, ça a fait tilt: il était temps de faire un p'tit relooking du blog !! J'ai demandé à Lesly, la grande prêtresse info-graphiste de la Blogosphère (je crois c'est un peu notre dealeuse commune nan?!) de me refaire ma bannière pour qu'elle soit d'actualité :) Exit le chignon blond, me voici avec mes cheveux courts châtain, enfin quelque chose qui me ressemble ! Du coup, j'en ai profité pour changer un peu les coloris deci delà, j'espère que ce nouveau chez moi vous plaira ... J'ai aussi... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 20:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 5 octobre 2012

On ne s'invente pas coloriste....

Donc je vous le disais dans mon dernier article, j'ai récemment fait une découverte macabre: ça y est... j'ai des cheveux blancs. Et oui, je confirme la rumeur, les découvrir pour la première fois, ça vous fout un coup de vieux. En plus, cumulés aux 31 ans, y a pas à dire, on a limite l'impression de sentir le sapin (oui j'en fait des tonnes, j'ai le droit, ce sont MES premiers cheveux blancs !!) Donc ben maintenant, je fais des couleurs. J'en suis pas encore au stade où je les assume complètement vous voyez? So, couleur on a... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 10:52 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 30 septembre 2012

Anaëlle

Ici, dans ma petite ville de campagne, nous n'avons pas de centre aéré au mois d'août (c'est bien connu tous les parents peuvent prendre 1 mois de vacances au mois d'août... bref ). J'avais posé les 2 dernières semaines d'août mais il fallait trouver une solution pour les 2 premières semaines. Mon père travaille encore donc c'est rapé. La maman de Chewi nous a dépanné 1 semaine à la maison, mais il en restait une. Du coup, on a trouvé une gentille jeune fille de notre ville qui est venu nous les garder. En plus elle travaillait... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 10:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,