Les Folies d'Aurélie

.

 Retrouvez mes créations sur la boutique "Les folies d'Aurélie" 


mercredi 19 janvier 2011

1ère commande de l'année, champagne !

Bon bon bon, 2 articles en l'espace de 19 jours, on peut pas dire que je me suis beaucoup foulée ces derniers temps.... Mais, j'ai enfin repris le chemin de l'Atelier et aujourd'hui, je vais vous montrer la première commande de l'année 2011 !Françoise désirait un pochon et sa petite pochette coordonnée. Ça faisait un bail que je n'en avais pas fait! Et surtout,  vu que ça demande moins de temps et de technique qu'une besace, ça m'a permis de faire un retour courturesque en douceur :) Effectivement, après plus d'un mois sans... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 19:59 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 12 janvier 2011

souvenirs d'enfance

Merci merci à vous toutes pour vos nombreux messages pour la bonne année et pour votre soutien contre les psychopathes planqués derrière les buissons... On se comprend entre flippées parano :)La boutique redémarre aujourd'hui ! Chewi a installé mes étagères (vous allez être jalouses quand vous les verrez !!) et j'ai enfin le chauffage. Aujourd'hui, j'ai commencé la première commande de l'année, bientôt des photos, promis !! ******************************************************** Sinon, je sais que je suis très peu bavarde en ce... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 17:08 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
mardi 4 janvier 2011

les psychopathes...

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des messages ou des commentaires pour me souhaiter la bonne année. A mon tour, je viens vous souhaitez à toutes une très bonne année, avec tout le package comme on dit. Si vous lisez mon blog depuis un certain temps, vous savez que les vœux de bonne année, c'est pas trop mon truc. Je peux pas expliquer pourquoi. Déjà le mois de janvier, surtout les premiers jours, ça me fout le cafard, je me sens pas à l'aise dans cette année pas encore bien sur ses pattes :) Alors quoi de neuf depuis la fin de... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 14:27 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags :
mardi 21 décembre 2010

alors alors...

Voilà officiellement une semaine que nous sommes dans notre maison et je commence à y voir plus clair. Hormis quelques cartons qui attendent sagement, tout est à peu prés rangé. Enfin tout sauf ma pièce parce que là, c'est une autre histoire...Ma fameuse armoire 4 portes qui contenaient tous mes tissus ne passent pas en hauteur dans mon futur atelier. Donc je n'ai pas encore déballé un seul carton puisque je n'ai rien pour les ranger... J'attends que les fêtes se passent et on va s'occuper de l'aménagement de cette pièce. Ça me laisse... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 09:16 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 13 décembre 2010

VENTE Marché de Noël

Le marché de noël n'a pas été une grande réussite. Le froid et le peu de place de parking aidant, il n'y a pas eu le monde espéré. Du coup, j'ai pas mal de choses à vous proposer pour cette vente privée :) Ce sont des prix "marché de noël", profitez en!!! Voici la marche à suivre : * Pour réserver un objet, il suffit de laisser un message sous cet article avec les noms et numéros de celui-ci (ex: bavoir n° 5). La première remporte l'objet. Je noterais, au fil des réservations, les objets réservés. * Une fois toutes... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 21:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
mardi 7 décembre 2010

ben en fait nan...

Je vois que Lulu devient une méga star, c'est quasi s'il surpasserait pas sa mère au niveau de la Vidéo qui tue (et non cette année pas encore de vidéo en me déhanchant sur ma table basse, je l'ai fait dans un moment de folie passager, c'est fini :)Pas grand chose à vous raconter si ce n'est que la maisonnée est dans un état de fébrilité intense: on a récupéré les clefs de notre maison !!! On ne signe officiellement que Lundi mais les anciens proprios ayant déménagés hier, ils nous ont gentillement laissé emménager avant. ah ce... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 17:24 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 4 décembre 2010

j'ai d'mandé au Père Noël

Allez, une petite vidéo retrouvée dans mes archives, elle est de circonstance: un chant de Noël chanté par Lulu himself, à 4 ans et demi: Alors je sais pas pourquoi, à un moment donné, il pète un câble au mot "clochettes" : il hurle, il court partout, je vous dis pas la galère pour le filmer, limite t'as envie de vomir en regardant la vidéo... Pis à la fin, c'est la débandade, il chante n'importe quoi lol. Mais, pour moi, c'est bien entendu la plus jolie chanson et sa voix de petit garçon, la plus douce des mélodies. Et... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 10:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 3 décembre 2010

entre verveine et orage... vous reprendrez bien une p'tite figue?

Point de couture à vous montrer (quoique c'est pas ce qui a manqué ces derniers temps mais j'ai pas encore eu le temps de faire les photos), point de cartons non plus: faut dire que j'ai passé la majeur partie de ma journée à finir les dernières commandes et à peaufiner la déco de mon stand de marché de noël. Après les nappes teintes en framboises et anis qui en fait sont rose pâle et vert anis pâle puisque, comme une grosses nouille, j'ai mis qu'une dosette de teinture au lieu de deux en dépit du poids du tissus... bref donc après... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 17:28 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 2 décembre 2010

pas biiiiiennn

Bon bon bon, faisons un p'tit bilan: le déménagement est prévu pour dans quasi une semaine maintenant. Et qu'avons nous? Quelques cartons dans la cuisine, ok... Salon- salle à manger, les cartons sont finis, ça c'est bien ! Les chambres des enfants? On va dire que c'est fait au 3/4...Bon voyons voit cette chambre-atelier au rez de chaussée.?? Mais ... Mais... Mais c'est quoi ce bordel??????? Y a rien de ranger là dedans!!!!!!! Ben non. J'ai un peu le syndrome de "je bosse mieux sous pression" et bien que mon déménagement... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 19:01 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
lundi 29 novembre 2010

les derniers... normalement!!

Je suis en pleine déco pour mon stand du marché de Noël: Je découpe mes cartes de visite, je fais des étiquettes, des grandes guirlandes pour décorer devant mes tables... Je fais même de la teinture: j'ai acheté du tissu crème à Ikéa à 1,5 euros le mètre, pour faire mes nappes. J'en ai teint une en framboise et j'ai trouvé de la teinture anis pour l'autre.Sinon, j'ai encore fait 2 coussins. Mais en fait c'est pas ma faute mais celle de Nathalie Passion avec son commentaire: "(...) Le militaire a fait fureur ici aussi ...... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 18:38 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,