Les Folies d'Aurélie

.

 Retrouvez mes créations sur la boutique "Les folies d'Aurélie" 


mercredi 21 mars 2012

Vente Flash !!!

Lorsque j'ai rangé mon atelier, je suis tombée sur un carton remplis de bricoles que j'avais fait pour un marché de Noel et que je n'avais plus en tête. Je suis tombée entre autre sur une pile de lettres brodées. Du coup, j'ai pensé qu'elles pouvaient vous intéresser, ce sont de lettres qu'on trouve très peu en brocante par exemple. Plutôt qu'elles dorment dans mon carton en attendant mon prochain marché, autant vous en faire profiter à petits prix? Le prix d'une lettre brodée est normalement de 5 euros. 1 lettre =  4 euros... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 14:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 12 mars 2012

bavouilloux

Julie m'avait déjà acheté quelques bavoirs il y a 1 an, lors de ma vente privée. Le plus beau cadeau pour moi c'est qu'une cliente revienne ensuite me faire une nouvelle commande. C'est la preuve irréfutable que ce que j'ai crée lui a plu et le fait qu'elle se tourne à,nouveau vers moi est le plus beau des cadeaux ;) Voici donc une série de bavoirs pour son petit gars: Au dos, chaque bavoir a son imprimé coordonné: Voilà, on va pouvoir attaquer la purée de carottes, même pas peur ! Finis les bavoirs qui ne restent jamais... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 12:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 5 mars 2012

Pinder

Bon avec tous ces jeux et tout et tout, j'ai pas eu le temps de vous remercier convenablement pour: 1 - vos compliments pour mon atelier: c'est vraiment agréable d'avoir une pièce rien qu'à soi, où on peut mettre le dahoua sans ranger à la hâte parce qu'on doit passer à table (oui ça sent le vécu). Je dirais que le seul inconvénient est qu'elle se trouve au sous sol. Je ne peux y aller que quand Chewi est à la maison pour surveiller Yanissou El terrrrminatorrrr (je laisse 5 minutes Yanis seul et c'est obligé, une connerie est faite.... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 20:49 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 14 décembre 2011

A l'abordaaaage !

Merci encore une fois à toutes pour votre participation à cette vente de Noël qui a eu un grand succès. Si vous étiez absente, il reste 2 Trousses et 2 housses de carnet de santé ici:   Après ces quelques mois en hibernation, complétement overbookée, courant après le temps, entre les enfants, la maison, le boulot comme... oui bah comme toutes les mamans hein.. J'avais mis la création de coté, avec bien du mal au coeur. Mais la Ginette me reluquait, me faisant comprendre qu'il était hors de question que je la relègue dans un... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 20:41 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 12 décembre 2011

La vente privée de Noël

EDIT: Merci à toutes pour vos nombreux achats d'hier soir !! Il reste encore quelques objets pour celles qui n'auraient pas pu participer ! Bonne journée !! Pour accéder à la vente privée, cliquer sur l'image : A tout de suite !!!
Posté par Aureliefolie à 21:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 12 décembre 2011

La vente privée de Noël

Avant de lancer la vente privée à 21h00 ce soir,  je vous donne les petites consignes, surtout pour les petites nouvelles, comme ça vous ne vous ferez pas voler votre coup de coeur par une habituée le temps que vous lisiez les consignes :) Comment qu'ça s'passe : * La réservation Pour réserver un objet, il suffira de laisser un message sous l'article de la vente avec les noms et numéros de celui-ci (ex: n° 5). La première remporte l'objet. Je noterais, au fil des réservations, les objets réservés sous l'objet en question. Une... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 18:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 5 décembre 2011

Variety Show

J'espère que vous en avez pas marre des trousses? Outre la vente privée qui se profile, voici une nouvelle fournée ! Une de mes collègues est aussi danseuse dans une revue brésilienne (et quand on voit son physique, on se dit ouais ok normal... Et on aime pas trop être debout à coté d'elle lol). Elle m'a demandé de lui coudre 4 trousses à maquillages pour ses copines danseuses et elle-même: Elles sont donc en tissu noir "jesaispasquoi" un peu brillant, avec le logo de la troupe en flex argenté Au dos, le prénom de chacune des... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 21:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 4 décembre 2011

Faites votre choix ...

En ce dimanche matin (réveillée à 6h30 comme tous les autres jours de la semaine, j'aime mes gosses...), je suis à fond sur la vente privée. Je pense encore coudre la semaine prochaine car je n'ai pas pu vraiment coudre pour l'occasion cette semaine: une collègue m'a demandé 4 trousses de toilettes le mardi pour le vendredi, argh ! Vous n'avez pas été nombreuses à me proposer d'autres articles que les trousses (soit vous vous en battez le coquillart et je vais me retrouver avec des trousses à vie, soit vous n'avez envie que de... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 08:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
samedi 26 novembre 2011

Magalie

Ma belle-soeur Magalie, en femme coquette (c'est de famile :), a profité de sa commande pour sa fille Nephtys (article à venir) pour se commander une petite trousse de toilette  ^^ Elle souhaitait un mélange gris/figue étoilée, comme pour l'ensemble de Lily-Rose. J'ai donc suivi ses directives, en la doublant de tissu imperméable. Mais pour la déco, elle m'a laissé avec un "je te fais confiance"; toujours très flatteur mais pas hyper précis comme vous pouvez l'imaginer :) J'ai farfouillé dans mes bricoles à la recherche... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 17:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 11 novembre 2011

Pierre

Mais mais mais, c'est quoi ça sur la table?? Serait-ce... une machine à coudre?? Oui Oui, j'ai sorti Ginette d'outre-tombe le w-e dernier, pour enfin coudre un peu. Rien de très sérieux mais je m'étais engagée auprès d'une amie à lui coudre une trousse pour une naissance dans son entourage et il était plus que temps que je m'y mette :) Et la couture c'est comme le vélo: Même après 3 mois sans coudre, les gestes sont revenus naturellement. Ahhh ça fait du bien ^^ Donc Béa, ma cop's, m'avait déjà demandé une grande trousse cet été,... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 10:02 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,