Les Folies d'Aurélie

.

 Retrouvez mes créations sur la boutique "Les folies d'Aurélie" 


vendredi 11 janvier 2013

Le Jardin de Woolens

Je viens aujourd'hui pour vous parler du nouveau bébé de mon amie Nathalie. Un bébé tout doux ;) Nathalie, je vous en ai déjà parlé, est une amie de longue date que j'ai rencontré durant une époque loiiiiintaine, quand je brodais. Cette passion nous avait rassemblé, et même si aujourd'hui, nous ne la partageons plus, notre amitié a perduré. Il y a quelques années, aprés des dizaines de relance de ma part et de nombreuses de ses amies, elle a répondu "chiche" au pari qu'on lui avait lancé:: devenir créatrice. Elle a lancé sa... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 18:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

mardi 9 octobre 2012

re-nouveau !

Tout d'abord, suite à mon dernier message, ça a fait tilt: il était temps de faire un p'tit relooking du blog !! J'ai demandé à Lesly, la grande prêtresse info-graphiste de la Blogosphère (je crois c'est un peu notre dealeuse commune nan?!) de me refaire ma bannière pour qu'elle soit d'actualité :) Exit le chignon blond, me voici avec mes cheveux courts châtain, enfin quelque chose qui me ressemble ! Du coup, j'en ai profité pour changer un peu les coloris deci delà, j'espère que ce nouveau chez moi vous plaira ... J'ai aussi... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 20:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 29 juillet 2012

On l'appelait Pipelette...

Je connais Emilie depuis le collège. C'était mon amie d'enfance. Celle qui habite pas très loin de chez vous. Celle avec qui vous marchez le matin pour aller à l'arrêt de bus et le même chemin au retour. Celle chez qui je débarquais le w-e avec mon vélo, puis ma mob, pour papoter dans sa chambre sur fond musical des SPICE girls. Celle chez qui j'aimais être tout simplement, souvent pour fuir ce qu'il y avait chez moi. Je dormais avec elle dans son lit, on campait dans la tente l'été. On parlait des garçons, beaucoup... surtout moi,... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 20:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 21 janvier 2012

All my days

Parce que finalement, cette chanson est tout a fait adaptée pour elle... Bon anniversaire ma Lilie All my days - Alexi Murdoch Well I have been searching all of my daysJ'ai cherché, tous les joursAll of my daysTous les joursMany a road, you knowBeaucoup de routes, tu saisI've been walking onQue j'ai empruntéAll of my daysTous les joursAnd I've been trying to findEt j'ai essayé de trouverWhat's been in my mindCe qui était en moiAs the days keep turning into nightAlors que les jours devenaient des nuitsWell I have been quietly... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 21:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
lundi 18 avril 2011

le Debriefing

Je suis reviendue de mon w-e Parisien. Et comment vous dire... ça a été 3 jours de pur bonheur !!! Déjà avant toute chose, retrouvailles avec ma best cop's Lilie. Faut que je vous parle un peu d'elle parce que finalement, à part les vannes qu'on se balance allégrement, vous savez pas trop qui c'est, cette fameuse Morue :) Pour faire court, elle était lectrice de ce blog et un jour, elle m'a contacté. Et de ce premier mail en est découlé une tonne, puis on s'est parlé sur msn. On s'est découverte un tas de point commun: déjà on... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 10:13 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 14 avril 2011

Paris !

Bon bon bon, checkons la valoche: * J'ai prévu un jean et un pantalon de lin, une paire de chaussure, des ballerines et des sandales (soyons optimiste) * ma paire de boules Quiès, pas parce que ma Morue ronfle (quoique j'en sais rien fait...) mais je ne peux m'endormir que dans le silence.. * ma wish lit: eh non ça ne sera pas un w-e 'tissus fournitures", avec Lilie, on a décidé de se faire un w-e Girly. J'ai très envie de tester les produits Lush, qui sont des produits cosmétiques faits main, avec des noms trop drôles, une compo... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 19:35 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 20 mai 2010

Un oiseau sur la branche

Merci à vous toutes pour votre participation à la vente, tout est parti. Si celà vous tente, j'en proposerais d'autres prochainement :) J'avais oublié de vous dire qu'au mois de janvier, ben j'avais un peu zappé de faire un cadeau pour l'anni de La Morue alias Lilicouette. Et la Morue, elle  fait genre "nanan je veux rien" mais en même temps elle te fait aussi comprendre que voilà, c'est bientôt son anni, serait bien de pas l'oublier. Alors bon, j'avais pas le temps de coudre, pas le temps de lui trouver un... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 10:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 6 avril 2010

kiki c'est alors????

Bon dans les réponses, y a quand même une grande partie d'entre vous qui ont dit que c'était moi... Nana mais oh!! Ça va pas la tête??? Je vais te donner quelques indices qui vont te prouver que ça peut pas être moi: * Déjà, la fille sur la photo, elle a les jambes bronzées. Tu sauras que "Aurélie" + "les jambes bronzées", c'est des mots qu'on peut pas associer quand on parle de moi. Moi je suis blanche comme un cachet d'aspirine et même si tu mets au soleil, je ressors rouge mais jamais halée. C'est la... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 20:50 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
mardi 6 avril 2010

devinette

Y a des fois, on cherche la guerre, ben on la trouve.. Lectrice, je sais que tu as l'âme joueuse. Sisi, tes doigts de pieds fourmillent rien qu'à l'idée d'une devinette. Ça tombe bien car aujourd'hui, je te propose un p'tit jeu. Bon y a rien à gagner mais au moins, on s'amusera, c'est déjà ça nan? Alors, lectrice... ...reconnais-tu cette bloggeuse? Sisi regarde bien, les gambettes musclées avec cet adorable ... caleçon? (Bon le tee shirt, on en parle pas, hein, on sait pas trop ce qu'il y a dessus, peut-être une... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 10:36 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags :
mardi 30 mars 2010

Mme Bottedefoin

Prévue depuis plusieurs semaines, sans pouvoir poser une date, voilà c'est fait: Notre 1ère rencontre au sommet avec Mme Bottedefoin s'est donc déroulé vendredi dernier. Attention, on était pas là pour faire figuration! Telle une visite des caves de la vallée de la Loire, je lui ai fait faire une visite de... magasins! (Etait ce possible que ce soit autre chose, franchement?) Au programme,quelques cuvées spéciales et autre millésimes! Et surtout une grande partie de rigolade. Bon déjà, Sandrine, elle a mis la barre haute dés... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 16:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,