Les Folies d'Aurélie

.

 Retrouvez mes créations sur la boutique "Les folies d'Aurélie" 


jeudi 5 février 2009

The conseil foireux....

Chère Aurélie,Ton grumeau a le ploufplouf du pied agité ?Qu'à cela ne tienne, tu sais que Tata Nath a une solution foireuse à tout.Et sur ce coup-là, tu es veinarde car la Boitaplouf hermétique Sanlépié® va te sauver la mise en pli.Conçue dans le Laboratoire de Recherche Hautement Technologique de mon sous-sol, fruit lumineux de mes cogitations diurnes post-digestives, petit bijou d'ingéniosité avant-gardiste, la Boitaplouf Sanlépié est au bain du grumeau ce que le Tupperware est au gratin de... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 09:11 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

samedi 3 janvier 2009

un miracle

7 ans... que dis-je, sans doute 10 ans que je cherchais des bottes!!!! C'était mission impossible. Tous les ans, dés que la collection d'hiver pointe son pif, je parcours tous les magasins de chaussures pour me trouver une paire de bottes. Mais le soucis c'est que je chausse du 40 (ouais je sais, des palmes) mais que j'ai des mollets de grenouille; Si bien que je remplis jamais la botte, mes mollets ayant bien 2 cm de flottement autour d'eux. Et du coup je déprime parce que je me dis que je pourrais jamais en trouver. Ah si, je... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 20:03 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
jeudi 1 janvier 2009

Bonne Année

Bon, je vais pas faire dans l'original hein, bonne année à vous, pleins de bonnes choses et tout le toutim.... Et merci à vous toutes qui m'avaient déjà envoyé vos bons voeux!!! Alors pour le réveillon du 31, on l'a joué soft, avec un couple d'amis. Un petit repas entre copains, avec nos enfants, impeccable. De toute façon, je me voyais pas partir en bringue avec toute ma smala, un truc à la maison me convenait très bien! Figurez-vous, pas motivée du tout le matin, je pars finir les courses. Parce qu'on a beau se dire qu'on s'y... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 21:12 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
mardi 30 décembre 2008

qui ne tente rien....

Je suis pas du genre chanceuse aux jeux, mais alors pas du tout. Bizarrement, y a une crotte de chien sur le trottoir, c'est pour ma godasse lol mais les jeux à gratter ou autre, je perds toujours. J'ai vu cet article sur le blog de Kallou, avec un tirage au sort pour gagner un adoraaable Nabou, qui irait super bien dans la chambre de Yanis. Alors, histoire de dire que j'aurais au moins essayé, je tente ma chance!!! Que le dieu du "t'asdubolpourunefois" soit avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Posté par Aureliefolie à 11:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 2 décembre 2008

questions-réponses

Merci à vous toutes pour vos commentaires sur ma p'tite vidéo surprise. Je vois que vous avez aimé (ça me fait poser des questions sur le pourquoi de votre venue chez moi lol) et je profites de ce petit billet pour répondre aux questions posées dans les commentaires: Oui, j'ai un déhanché de folie, une siouplesse inimaginable et un jeu de jambe à tomber. Attends, j'ai pas fait 2 ans de danse en CM1 et CM2 dans la troupe de ma ville pour rien, on voit qu'il y a de beaux restes!! Malgré ça... Oui, je me suis vautré 2 ou 3 fois... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 16:53 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
lundi 1 décembre 2008

fallait pas me provoquer!

D'abord il y a  eu la version de Tom Cruise.... Perso je le trouve plutôt sexy Tom Cruise, du genre "ildormiraitpasdanslabaignoire!!! Ensuite y a eu la version pub, plus"féminine" on va dire: En même temps, tu me donnes 10 000 euros, je me fais les mêmes seins, un ventre plat, 0 vergetures (d't'façon, on verra ma cocotte après 2 grossesses dont une de 17kg, tu f'ras moins ta crâneuse) et je fais pareil. Mais comme je sais que je peux attendre longtemps avant qu'on me file 10 000 euros (raté... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 11:06 - - Commentaires [54] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 26 novembre 2008

souvenirs, souvenirs

Il y a quelques jours, j'ai été contacté par le site "mon meilleur souvenir". Le webmaster me demandait s'il pouvait faire paraître sur son blog une partie d'un de mes articles que j'avais écrit sur une virée en brocante. Pour mémoire, c'était Ici. Par curiosité, je suis allée faire un tour sur le site, lire les écrits des autres. Et au fil des pages, j'ai repensé à mes propres souvenirs. J'aurais pu en rester là si je n'avais pas eu cet échange de mails avec Karen, que je connais depuis.. pffff... la maternelle. C'est... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 14:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 7 novembre 2008

Miss Celie's blues

Aujourd'hui, j'ai regardé un film que je n'avais jamais vu, "la couleur pourpre", qui traite d'un sujet qui me tient à coeur: les conditions des afro-américains au début du siècle dernier, dans le sud des USA. Et particulièrement comment la femme est vue, même par ses pairs. Je dois être une fille torturée au fond car j'adore les films sur les sujets durs lol, comme les films de guerre. Ça colle pas trop avec la dentelle et les rubans mais on a le droit d'être multi-facettes non? J'ai beaucoup aimé ce film, si on peut... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 20:42 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 8 septembre 2008

sea sex and suuuun.... mouais....

me voici de retour chez moi et me croirez-vous si je vous dis: enfin!!!!!! J'étais partie avec des étoiles dans les yeux, des envies de coquillages, une soif de marche sur la plage.... Ouais ben ma cocotte, c'est beau les rêves. 4 jours de flotte, à te dégouter d'être en vacances. Ils (alias les mecs dominants de la famille, Damien et Lucas, même Yanis que je suspecte vivement de se rallier à la cause masculine quand ça l'arrange) m'ont obligé à visiter le musée de l'automobile... Ouais super!!! Depuis le temps que j'en rêvais...... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 10:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
vendredi 29 août 2008

en vrac

Des petites choses en vrac à vous raconter. Tout d'abord une enveloppe rebondie de la part de Martine: Des petites merveilles de boutons, des pompons, rubans, attaches. Les idées fourmillent dans ma tête, envie de vite les utiliser!! Merci Martine pour ces cadeaux! Dans la série des cadeaux, voici aussi ce que j'ai reçu pour Yanis: De la part de Marie-Claude, une amie brodeuse... et tricoteuse: Des magnifiques petits chaussons. Je les destine pour un cadre que je vais faire dans la chambre de Yanis. Justement avec... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 20:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]