Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 novembre 2013

Graine D'Anis

Je ne sais plus comment j'ai connu les créations de Nadine alias Graine d'Anis... Mais le jour où j'ai cliqué sur son blog, j'ai su que j'étais perdue... :)

Capture

Comme je le dis souvent, donnez moi un tissu et je visualise tout de suite ce que je peux en faire.

Mettez devant mon nez des montagnes de perles, d'apprêts, de chaînes, de toute ce que vous voulez pour créer des bijoux puis revenez 10 minutes après, je suis toujours en train de les regarder, l'air hébété !

J'ai tout un tas de matos dans mon atelier, une bonne partie lors de Raid à la Droguerie, je ne les ai jamais utilisé. Je ne sais pas faire, je n'ai pas l'oeil, je doute de mes associations. Et je laisse tomber !

Graine d'Anis est arrivé dans ma vie et voilà, c'était la créatrice de bijoux qui sommeillait en moi. C'est simple, j'aime toute ce qu'elle fait. Et je dis ça sans flatterie. Il est vraiment rare qu'elle crée quelque chose que je n'ai pas eu envie d'acheter dans l'instant. Comme moi, elle n'est pas une fan du bling-bling, du bijou imposant. C'est toujours de bon goût, discret tout en étant présent. Un mélange de métal vieilli comme le laiton et l'argenté patiné. Tout à fait le genre de chose que je porte. J'ai beaucoup de mal avec l'or cliquant ou l'argent qui miroite.

Et donc, au fil des mois années, j'ai craqué sur plusieurs de ses créations:

IMG_20130408_183129

IMG_20130408_183819

IMG_20130408_184414

IMG_20130408_184519

Ce n'est qu'une partie de mes bijoux, j'ai plusieurs bracelets, un en turquoises, un autre en pyrites qui ne quitte pas mon poignet droit depuis plusieurs mois, les boucles d'oreilles que vous voyez sur l'avant dernière photo, je les possède en plusieurs coloris, j'ai d'autres modèles de Boucles encore.... Bref, vous l'avez compris, je suis fan ;)

Voici mon dernier achat:

IMG_20131120_142937

IMG_20131120_150309

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai, comme beaucoup, craqué sur les bracelets de la marque "Hipamachin", mais ils ne me plaisaient pas entièrement. J'aimais certaines parties, mais j'en voulais un peu plus classe. La partie avec le coquillage ou encore avec le bracelet brésilien, bien que ce soit l'emblème de la marque, n'étaient pas trop mon truc. Quelques temps plus tard, Nadine, encore une fois, a lu dans mes pensées et a créé toute une gamme de bracelets multiples tels que je les imaginais.

J'ai donné à Nadine les teintes que j'aimais et que je voulais présentes sur ce bracelet, comme le vieil or, le laiton, le bronze. Je lui ai aussi demandé de rajouter la partie avec la perle au milieu, que je voulais à cet endroit. Elle a été très attentionné à mes souhaits, m'a envoyé plusieurs photos pour faire mon choix avant le résultat final. Je l'ai reçu le lendemain de ma commande, que demander de plus ?

Pour les fêtes de fin d'année, Nadine me fait la gentillesse de vous offrir

10 % de réduction

sur toutes ses créations jusqu'au 15 Décembre 2013 inclus.

Pour en bénéficier :

Il suffit d'aller sur son blog et/ou sur sa boutique pour voir ses créations et faire votre choix, puis la contacter par mailgrainesdanis@sfr.fr ) pour votre commande. N'oubliez pas d'indiquer "Les folies d'aurélie " dans l'objet de votre mail afin qu'elle sache que vous venez de ma part et qu'elle applique la réduc !!!

Je pense que vous avez de quoi trouver de jolis cadeaux de Noël pour votre soeur, cousine, nièce,... non?

PS: je tiens à préciser que cet article n'est absolument pas sponsorisé, j'ai acheté chacun de ses bijoux avec mon propre argent ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli. Pour celles qui n'ont pas l'inspiration pour faire leur bijou comme tu dis. J'ai découvert My Kit . Un kit qu'on reçoit chez soi avec tout le nécessaire pour faire son bijou et les explications. Très sympa!
V
merci chère Aurélie!!j'ai quelques fan inconditionnelles dont tu fais partie..c'est toujours un plaisir de voir que mes bijoux sont si bien portés!!
T
Je connais .. j'aime beaucoup et j'ia déjà craqué 2 fois mais je pensais qu'elle avait fermé boutique ? je vais voir ça de suite !! merci
A
Rhoooo ... mais pourquoi suis-je venue lire cet article ??? J'adore aussi ce style, c'est tout à fait ce que je porte et ce que j'aime, discret, avec quand-même une pointe de fantaisie ... Hop ! une fan de plus !!! Je cours visiter le site de Graines d'anis !<br /> <br /> Bisettes,<br /> <br /> Claire
M
La classe ma chère ces bôoo bijoux !!!biz
Publicité
Publicité