Les Folies d'Aurélie

.

Retrouvez mes créations dans La Boutique "Les folies d'Aurélie"


jeudi 13 juin 2013

Cette fois, c'est la Bonne !

Chaque fois, c'est la même chose:

Début juin, on se dit que cette année, c'est la bonne:

On va faire un super cadeau pour les enseignants de nos enfants, on est laaarrge niveau timing. Cette fois, on se tapera pas la honte d'arriver les mains vides le dernier jour de l'année, face aux mamans qui ont prévu le coup, ELLES.

Puis le mois de juin se passe, on enchaine spectables, fêtes des écoles (ahh les stands de la fête des écoles, le bonheur hein? :)), kermesses et autres réjouissances. On est lessivée, on a le temps de rien...

Arrive le dernier jour et on se tape la honte parce que, oui, encore une fois, on a pas eu le temps et on a rien fait. On jarte notre gosse vite fait devant la porte de la classe et on expédie les adieux à l'enseignant, on court jusqu'à la voiture en rasant les murs, en évitant du regard toutes ces mamans qui arrivent avec leur gosse, le cadeau dans les bras, sourire jusqu'aux oreilles. 

Et on se dit que l'année prochaine, ça sera la bonne !

Et bien cette année, moi je vais vous sauver !

En duo avec Cléliaje vais vous filer une idée de cadeau sympa et pas compliqué à réaliser . Tout est ICI sur le blog des Ventes Privées !

Attention, offre limitée dans le temps, ne tardez pas !!

Ps: désolée, il y a eu un petit couac de parution, désolée pour les personnes qui ont reçu un mail en double

Posté par Aureliefolie à 20:22 - Ventes privées - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    y'a pas que les cadeaux pour les maitresses où on est à la bourre.. moi j'ai juste 2 mois de retard pour mon filleul.. tu sais les flex..... hum hum hum... honte à moi !!!

    Posté par isabrode, jeudi 13 juin 2013 à 20:25

Poster un commentaire