Les Folies d'Aurélie

.

Retrouvez mes créations dans La Boutique "Les folies d'Aurélie"


lundi 25 mars 2013

A cup of tea ?

Pas de coutures aujourd'hui mais un plan sympa que j'aimerais vous faire partager. L'année dernière, je vous ai parlé de mon abonnement chez Joliebox, l'idée était de recevoir chaque mois une boite avec plusieurs produits de beauté (soin, maquillage, shampoing, etc..)J'aimais beaucoup le concept !

Par un concours de circonstance, mon abonnement s'est fini (en gros j'avais changé de CB, mon compte paypal n'était donc plus à jour et je n'ai pas fait la modif tout de suite, du coup, ils ont résilié mon contrat, ne pouvant plus prélever) et je me suis dit: "oh tant pis, je verrais plus tard". C'était juste après Noël, mon compte était pas au mieux de sa forme ;), je voyais là une petite façon de faire des économies...

Oui mais ça c'était avant le drame....

C'était avant que ma cop's Coralie, une amie d'enfance et une sale tentatrice sur FB qui arrête pas de me montrer des trucs plus sympas les uns que les autres, vienne crâner avec son abonnement chez Thébox !

logo

Le concept reste le même que le premier, sauf que tous les mois vous recevez une boite remplie de différents thés, accompagnés de quelques gourmandises....

Du coup je me suis dit: pourquoi pas? Je suis une grosse accro au thé, au minimum 3 tasses par jour... C'était l'occasion de goûter des thés différents et de découvrir des p'tites merveilles !

L'abonnement étant plus élevé que pour la box beauté (15.50 euros contre 13 euros par mois), j'attendais de recevoir ma 1ére box pour voir si je continuerais l'aventure. Et elle est arrivé en fin de semaine dernière ! Je vous montre ça? 

1

Le thème de ce mois était Bollywood ou les thés indiens. Bon, à la base, je suis pas hyper fan car je n'aime pas la cardamome qui a un goût anisé, et je ne suis pas une grande fana de la cannelle non plus. Et c'est un peu la base des épices indiennes. Mais bon, pas grave, j'ai quand même eu de très agréables surprises !

4

Tout d'abord, la boite est accompagnée d'un petit livret très sympa, qui décrit la marque de chaque produit, sa description et la "recette" de chaque thé. Et en cadeau, des bijoux de main autocollants qui collent complètement sur le thème de l'Inde :)

2

j'ai reçu 13 sachets de thés/infusions différents, dans le petit sachet violet et le sachet vert il y a du thé en vrac, je pense qu'il y a de quoi se faire au moins une dizaine de tasses en tout.

Il y a aussi des graines enrobées de sucre, des sachets de sirop d'agave (certains thés indiens se boivent bien sucrés, le sirop d'agave permet de ne pas dénaturer le goût) et des petits gâteaux assez bon, vanille/pavot (le pavot me poursuit :)))

3

Pour l'instant,j'ai goûté 2 sachets du thé Damman Frères (pas visibles sur la photo mais je les avais en double), et ils étaient très très bon. J'ai aussi bu la dosette avec la feuille rouge, très sympa aussi. Je me suis fais un thé avec le sachet vert de vrac, pas mal, une légère note anisée mais ça passe. Et à l'heure ou je vous écris, je me suis faite une infusion d'un des 4 sachets tout en haut à gauche, qui est de mémoire à la rose et à la camomille, très agréable.

Et je trouve la boite très jolie, une étiquette pour masquer le logo et elle pourrait faire une très jolie boite à bijoux pour une petite fille nan?

Bref, je suis adepte, surtout que depuis quelques temps je fais une intolérance au lait, j'ai dû faire une croix sur mon nesquick matinal pffff

Bonne journée !

ps: bien entendu, ce n'est pas un billet sponsorisé, juste quelque chose que j'ai testé et aimé

ps 2 : Je ne vous oublie pas pour la vente privée ! Juste pas eu le temps de mettre en ligne, les coupons (une 30aine) sont mesurés, me reste à les prendre en photo et mettre chaque article en ligne. J'essaye de faire ça au plus vite !!

Posté par Aureliefolie à 10:12 - blabla - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    ouais!!!! moi mon abonnement s'est arrêté..j'avais prit 3 mois our tester..pis là avec l'allaitement je suis + tisane que thé...mais je reste addict et je me réabonne d'ici qqes mois....

    Posté par coralie, lundi 25 mars 2013 à 10:39
  • Joli coffret...je suis plus café que thé..
    bisous

    Posté par amelie, lundi 25 mars 2013 à 12:44
  • Perso, je trouve ça quand même assez ramené au prix d'un bon thé en boite normale.
    Et ce qui accompagne ce choix fait assez gadget. Mais bon, ce n'est que mon appréciation.....

    Posté par Gene 11, lundi 25 mars 2013 à 13:17
  • Coucou,
    vas-y mollo sur le sirop d'agave, ca a beau etre a la mode dans le monde du bien-manger, c'est essentiellement du fructose et ca zigouille la reponse insuline, d'ou possibilite de diabete a long terme et a haute dose. Le miel, c'est bien plus sain.
    Sinon, t'as recu mes emails finalement?
    biz.

    Posté par rejane, lundi 25 mars 2013 à 14:20
  • abonnement offert à ma mère...elle adore....j'aimerais bien que l'on me l'offre aussi!!

    Posté par Sarah, lundi 25 mars 2013 à 20:38
  • Me fille y est abonnée aussi et elle en est fan !

    Posté par Cathie, lundi 25 mars 2013 à 21:27

Poster un commentaire