Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
6 décembre 2012

Promo Flex toujours d'actualité !!

Bon déjà merci à toutes pour vos encouragements pour mon marché de Noël ! Avec les filles on est à fond, je vous dis que ça. Limite on se demande si on aura assez avec nos 6 mètres de stand, surtout qu'on a des idées à la pelle qui surgissent de partout !! :)

Je voulais aussi vous rappeler que la promo :

3 FLEX ACHETES = 14 euros

Frais de port Inclus

Et oui, elle est toujours d'actualité ! Donc faut pas hésiter, c'est le moment ou jamais. Si vous voulez des prénoms, des surnoms, des mots, des nuages, des étoiles, bref, c'est ici qu'il faut demander ;)

Parce qu'on est toute à l'affût du p'tit cadeau sympa et pas trop cher à offrir, les flex, c'est la possibilité d'acheter un truc dans le commerce et le customiser pour le personnaliser un peu.

Pour vous donner des exemples, voici une besace acheté dans le commerce que j'ai personnalisé pour une amie:

IMG_1481

IMG_1482

IMG_1483

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou encore, c'est dommage parce que j'ai pas de photos, mais il y a 2 ans j'avais offert des caleçons à mon frère et je lui avais mis ça sur une des fesses :

alex

oui ça m'a bien fait marrer, mdr, et lui aussi ;)

Dans une registre moins "olé olé", voici un exemple qui m'a été envoyé par Magali, elle souhaitait personnaliser un sac à jeux pour son fils et m'a commandé son prénom en police "Disney" :

photo

Bref, les idées sont infinies ! Et si vous aimez un peu bricoler de vos mains, ça peut être assez sympa de personnaliser un plaid, des housses de coussins, un tablier de cuisine, etc...

Pour commander toutes les infos sont ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou , c est moi !!!!! tu sais la crevette <br /> <br /> j adore ton flex avec des ailes d anges <br /> <br /> mais comment ca se fixe ? <br /> <br /> Et oui je suis teinte en blonde maintenant <br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Publicité