Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 novembre 2012

Promo Flex !

Merci à toutes pour vos compliments sur mon dernier ensemble, je suis ravie de voir qu'il vous plait aussi :)

Comme je vous le disais dans mon avant dernier article, je ne prendrais plus de commandes de grosses coutures, manque de temps, surtout avec le marché de Noel qui approche à grands pas..

C'est la courses aux cadeaux et on cherche du sympa, du personnalisé et surtout du pas trop cher :) Alors pourquoi pas marquer le coup pour noel, si vous êtes une fana des cadeaux faits main, avec des flex personnalisés?

Voici un exemple de commandes de flex que l'on m'a faite:

1     2

1   2

3     4

L'application se fait très simplement !

Pour info, vous avez le choix entre choisir vous mêmes vos motifs ou piocher dans la Collection Leslie:

6

7

8

Et pour vous remercier de votre fidélité, à partir d'aujourd"hui et ce pendant 1 mois:

les 3 flex de votre choix pour 14 euros

frais de port inclus !!!

(taille standard de 15 cm max)

A vous les personnalisations en tout genre, un petit plaid acheté pour une naissance avec le prénom dessus, un tee-shirt de foot pour l'aine avec son prénom dans le dos, les déclinaisons sont infinies ....

Toutes les infos (couleurs, polices d'écritures, etc) sont ICI

Alors n'attendez pas, Noël arrive à grands pas !! Et le jour de l'an, avec les déguisements, non plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité