Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
17 octobre 2012

Nathan

Je crois que je suis devenue la fournisseuse officielle des cadeaux de naissance de Cathie et ce n'est pas pour me déplaire :) Aprés les bodies réalisés pour la naissance de Lily puis ceux pour la naissance d'Arthur, voici ceux pour la naissance de Nathan :

1

Tout d'abord un body blanc 6 mois à manches longues avec le motif étoile garçon blond de Clélia

2

Et un autre couleur vert pâle:

3

Motif Garçon Surprise toujours de Clélia

4

Comme d'hab, les motifs sont en flex, ici en argenté :)

Si vous aussi vous souhaitez offrir des bodies personnalisées (eh oui il faut commencer à penser à vos cadeaux de naissances ou tout simplement de Noël qui approche à grands pas), il suffit de cliquer ICI

Et pour voir tous les magnifiques motifs de Clélia disponibles dans la Boutique, c'est ICI.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui 3 naissances dans la famille pour la fin d'année! <br /> <br /> je vais faire un tour dans la boutique!<br /> <br /> bisous
G
Je manque de temps en ce moment, enfin... tout le temps :P<br /> <br /> Et du coup je prends moins le temps d'aller sur ton site, mais mes yeux sont toujours illuminés par toutes tes magnifiques créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosse bisette poulette !<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. J'ai du jeter l'avion à roulette bleu, les enfants ont arraché le manche... :-/
C
Et je pense que je te donnerai encore du travail d'ici Noël, car mon 15ème petit neveu devrait voir le jour début décembre... Je te contacterai dès que je connaîtrai son prénom...<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Publicité