Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
7 septembre 2012

un oiseau sur la branche

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ^^

Et j'ai décidé, avec l'aide d'une bonne fée, de gâter l'une d'entre vous ;) Je la remercie encore pour sa gentilesse et sa générosité :)

Pour ce faire, je vous invite à faire un petit tour sur le génialissime site de Frédérique alias "Un oiseau sur la Branche" et de laisser un commentaire sous cet article avec le nom bijou que vous aimeriez gagner

Voici une sélection de ce qui m'a tapé dans l'oeil et que je vais à coups sûrs commander chez Fredérique (c'est ce que moi j'aime, vous êtes pas obligée de choisir dans ces 3 là, Frédérique vous ouvre sa boutique ):

 collier dew drop argenté de Shlomit Ofir

bague oiseau argenté de Shlomit Ofir

boucles créoles tassels argenté de Shlomit Ofir

Et vous, que choisirez vous ?  Il suffit de faire un petit tour dans sa boutique pour choisir   (edit:les images au dessus ne sont pas une sélection obligatoire, vous pouvez choisir ce que vous voulez dans la Boutique !!!)

Vous pouvez aussi en parler autour de vous, de toute façon, c'est Random qui choisira au hasard :)

Par contre, une seule participation par personne, soyez sympa de respecter cette régle m'obligez pas à fliquer les comm hein ?!

Rendez vous dimanche soir 20 h pour les résultats

Bonne chance !!

 

ps: j'en profite pour fêter un bon anniv à ma jumelle de folaye, alias Sandrine ^^ (si 32 c'est pas un bon chiffre, 31 je suis pas sure que ce soit mieux...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord joyeux anniversaire!<br /> <br /> Ensuite félicitations pour ton blog que je lis régulièrement sans laisser de message! Mais bravo pour toutes tes idées couture et déco!<br /> <br /> Et enfin Merci pour ce jeu! <br /> <br /> Alors je tente ma chance pour le collier oiseau dandelions de Shlomit Ofir<br /> <br /> Bonne continuation!
M
Rho c'est trop gentil...c'est ton anniversaire et tu nous gâtes....alors j'ai un coup de coeur pour le collier 3 oiseaux argenté de Shlomit Ofir...je croise les doigts et je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard...Bizzzz
C
Joyeux anniversaire et merci de me faire découvrir un site que je ne connaissais pas. J'ai adoré et mon choix s'est porté sur le collier "english summer" de Mixko. Allez je croise les doigts en attendant le résultat
C
Happy birthday avec un peu de retard!!<br /> <br /> Je rêve du collier Ginko de la créatrice Shlomit Ofir, n'empêche la boutique un oiseau sur le branche nous fait faire de belles découvertes.<br /> <br /> Merci pour ce concours!
A
Quelle bonne idée de vouloir nous offrir quelque chose, un bijou en plus. Je choisi le collier dew drop (le même que vous) en argent.<br /> <br /> Merci encore si je gagne !
Publicité
Publicité