Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
20 août 2012

Eva (partie 1)

Mon frère vit depuis maintenant 1 an pas loin de chez moi. Une nouvelle vie, un nouveau boulot, des nouveau amis. Lors d'une soirée, il a montré mon site et entre autre la gigoteuse que j'ai réalisé pour l'un des ses amis, à ses potes et l'une d'entre elle m'a contacté. Voilà comment se faire des nouveaux clients :) (j'en fais pas trop, il serait capable de me demander une comission ^^)

Elisete est maman d'une petite Eva qui aurait 1 an le 15 septembre. Pour l'occasion elle m'a demandé de lui réaliser un ensemble. Pas de thème precis hormis les couleurs: du prune, du fuschia et du turquoise.

Aujourd'hui, je vous propose le premier accessoire: une gigoteuse demie saison :)

1

L'extèrieur est en cotonnade rose uni et à pois multicores. J'ai ajouté une petit ruban à pois fuschia à la jonction des deux tissus. L'intèrieur est en éponge Fuchia.

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3

Sur la partie haute, j'ai mis une étoile en flex turquoise et rajouté le prénom de la princesse en flex argenté

A demain pour la suite :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
maais la princesse sera trop belle pour sa nuit<br /> <br /> bravo et tes cornets de dragées<br /> <br /> ....superbes <br /> <br /> belle journée sous la chaleur
M
j'adore!!! si j'avais une petite louloute , je t'en commanderai une!!
A
Très mimi!! Très POP, ça donne du peps!! Vivement la suite en effet.....
C
Très jolie ! Très "pep's" !
G
Chouette, j'aime ce modèle qui a du peps !
Publicité
Publicité