Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
18 mai 2012

Laurence # 2

Suite de la commande de Laurence...

Son fils a épousé une jeune femme japonaise et ils vivent au Japon. Elle souhaitait lui faire un cadeau personnalisé à l'aide de son fils.

Elle m'a demandé de lui confectionner une trousse dans les coloris parme que sa belle-fille affectionne, et d'y ajouter son prénom en calligraphie japonaise. Voici ce que ça donne:

lorence_1

"Trousse à tout" grand modèle, en cotonnade unie et à pois parme. L'intèrieur (que j'ai oublié de prendre en photo bien entendu) et en contonnade unie mais d'une teinte plus claire. J'ai doublé la doublure de viseline pour rigidifier l'ensemble car tout ce coton fin aurait donné un encemblre un peu "mou du g'nou". La calligraphie est en flex argenté.

Sayonara !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui je sais, je suis trèsssssssss en retard sur ton blog...mes journées sont trop courtes. j'aime bien tes trousses médicales de l'article précédent et ta tousse japonisante est superbe.<br /> <br /> bisous
E
ça y est tu passes à l'export, connue dans le monde entier la petite Aurélie avec domptage de flex argenté en japonais, superbe, je pense que cette petite trousse fera une heureuse à l'autre bout du monde.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
C
Très jolie, j'adore ces couleurs
D
Très jolie et classe en plus - douce soirée domy
H
Le défi me semble parfaitement reussi<br /> <br /> bravo c'est tres chic
Publicité
Publicité