Les Folies d'Aurélie

.

Retrouvez mes créations dans La Boutique "Les folies d'Aurélie"


dimanche 6 mai 2012

Emergency

Que vous dire hormis :

Demain est le jour de la délivranceeeeeeeeeeeeeeee !!!

Nan sans dec, les 15 jours de vacances avec les loulous, avec un temps pourri, ben c'était pas de la tarte. J'ai cru que les deux gnomes allaient s'entretuer à force de bagarre et de coups de panards, mais finalement on a survécu (d'ailleurs, j'ai failli moi-même les achever 2 ou 3 fois mais bon, l'instinct maternel a finalement repris le dessus...)

Pendant ces vacances, j'ai voulu faire ma B-A et agir en bonne mère, je les ai emmené à l'Aquarium de Touraine, qui est tout prés de chez moi. Grosse erreur...

Je me suis rendue compte que la poussette était pas dans le coffre de la voiture une fois sur place. Ce qui veut dire qu'il fallait tenir Yanis prés de moi tout le long, chose qui relève de l'impossible. Ah ben on a pas eu le temps de s'ennuyer, on a fait le tour en 20 min ! Ils ont couru comme des déglingos d'un aquarium à l'autre, on a eu le temps de rien regarder (remarquez, la première partie, ce sont les poissons de la Loire. Soyons franc, le goujon ou la carpe, c'est pas folichon à admirer ...)

Avant que la DDASS ne me tombe dessus, n'allez pas croire que je hais mes enfants hein, bien sur que je les aime, c'est juste qu'ils se transforme en greemlins dés qu'ils sont à la maison enfermés :)

Enfin, il y a tout de même eu une très jolie parenthèse de 3 jours à Paris. Un petit séjour avec ma cop's Lilicouette, avec au programme du shopping, des ballades et surtout, l'expo de Tim Burton (qui pour ma part, m'a beaucoup plu mais je suis sortie un peu déçue qu'il n'y aie pas plus de choses sur ces derniers films, une expo surtout centrée sur le début de sa carrière).

Ça nous fait un bien fou de nous revoir, papoter, se plaindre, essayer des fringues et donner son avis, bref, des trucs de nanas quoi. On essaye de se prendre 3 jours par an rien que nous deux. Je viendrais sans doute la voir dans son Sud avant la fin de l'année avec la smala, mais pour sûr, on se refera ça à nouveau l'année prochaine, pour la 3ème année consécutive !

*********************************************************


J'ai tout de même eu le temps de coudre un peu, rien que je ne puisse vous montrer car ce n'est pas fini, hormis cette petite trousse que je me suis faite (ça faisait un bail que je ne m'étais pas cousu quelque chose).

Mon sac à mains est un sacré bordel, comme chacunes j'imagine, et j'en avais marre de voir tout en vrac. Surtout quand je cherche quelque chose en urgence, genre les médocs (d'où Mme Cerfeuil car "quand j'ai pas mal au c.. j'ai mal à l'oeil" c'était le dicton du jour).

Donc, entre les spasfons, les dolips, les cachets pour mes allergies, les tampons (les tampons sont bien entendu classés dans la catégorie "emergency"!) etc.. bref, j'ai eu envie de me faire une petite trousse pour y glisser tout ça

trousse_aur_lie

Elle est tout simple, en simili cuir rouge même pas doublé et une croix argenté, tout y tient mais elle ne prend pas trop de place dans mon sac. Et je n'aurais plus à tout virer pour récupérer le truc au fin fond de mon sac :)

A très vite !

Posté par Aureliefolie à 18:27 - Couture - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    En effet c' est utile pour nos sacs , elle est bien mignonne cette trousse à médicaments.
    Bonne soirée.

    Posté par NanousabKarine, dimanche 6 mai 2012 à 19:06
  • sympa cette trousse et "vive l'école" !!!! ah ah ah ^^

    Posté par Angèle, dimanche 6 mai 2012 à 20:22
  • Sympathique cette petite trousse ! Chez nous aussi c'était les vacances et j'étais à peu près dans le même état que toi lol Finalement c'était mieux au boulot les vacances!!!! Sales gosses lol
    Bizzzz

    Posté par samaxime, dimanche 6 mai 2012 à 20:34
  • Souvenirs, souvenirs...Une visite à l'aquarium, il y a quelques années avec mes gosses et les neveux et nièces, et les garçons qui avaient trouvé un aquarium ouvert avec des tortues et s'amusaient à appuyer dessus pour les couler ! On est intervenues avant que ça tourne mal, mais bon, les gamins font les choses à leur manière ! Tim Burton... Veinarde. Bises.

    Posté par Florence, dimanche 6 mai 2012 à 20:53
  • moi aussi... j'aime quand ils reprennent le collège... non pas parce qu'ils courent de partout... mais parce qu'ils "geek" à longueur de journée !!!
    A chaque âge ses inconvénients !!
    bizooooo
    PS c'est cool les 3 jours entre fille !

    Posté par isabrode, dimanche 6 mai 2012 à 21:12
  • Craquante cette petite trousse, efficace???voir à l'usage si on met pas autre chose dedans!!!Tu sais les enfants, plus vieux ils vont encore plus vite à sortir des aquariums, et en plus ils commentent avec des pfff, bof, moche, ahhhh, finalement ton plaisir il est tout aussi gâché, alors t'as raison les choses qu'on aime faut les faire entre copines.
    Bisous
    Elle'oj

    Posté par Elle'oj, lundi 7 mai 2012 à 08:57
  • hello bella !

    j'étais au courant de ta venue sur Paris et une tentateuse à même voulue me prendre dans sa voiture au passage lol ! En tout cas ces trois jours t'aurons permis de t’aérer mdr ! Tu vas voir en grandissant ça va aller mieux ! bisous
    PS... ta jolie trousse ne tiendrait pas dans mon sac mdr !!!!

    Posté par béa, lundi 7 mai 2012 à 10:41
  • elle est superbe cette trousse comme toutes celles que tu crées !

    Posté par Schéhérazade, lundi 7 mai 2012 à 17:42

Poster un commentaire