Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
24 avril 2012

Paul a la tête dans les nuages ;)

Alors cette fois, c'est une commande qui sort de l'ordinaire puisque c'est un article que je n'avais encore jamais réalisé. Et j'ai complètement adoré le faire !

Aude est venue vers moi il y a quelques semaines pour une demande précise: le 24 juin (en passant c'est aussi mon anniversaire de mariage, c'est un signe :) elle organise le baptême de son fils et elle voulait offrir un cadeau un peu spécial à ses invitées.Elle souhaitait sortir des sempiternelles dragées (moi j'aime bien les dragées mais je trouve toujours dommage de mettre une somme astronomique dans un contenant, parce que soit les invités osent pas l'ouvrir et c'est couillon, soit ça fini dans le fin fond du placard de tante Ginette, soit c'est ouvert et le contenant qui coûte une blinde va à la poubelle...)

Et pour marquer le coup, elle m'a demandé de lui confectionner des porte-clés avec le prénom du loulou et la date du jour J. Elle voulait un petit nuage, on a cogité tout ça en rapport avec les couleurs choisies pour la déco et voici ce que ça donne:

3

2



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le nuage mesure environ 8 cm de large, il est en simili cuir blanc d'un coté et en cotonnade gris/bleu à étoile blanche de l'autre.

1

Le prénom et la date sont en flex argenté. J'ai choisi une attache en chaîne boule plutôt qu'une attache normale, je trouve ça plus "classe".

4

Je suis hyper fan de cette créa et je pense vous la proposer rapidement en Boutique, dans un thème "Évènement" pour les mariages, baptêmes, communion, pacs, etc. On peu imaginer, tout pleins d'autres formes, des étoiles, des maisons,...

En parlant de mariage, je suis en pleine commande pour un mariage de juin aussi, c'est mimi comme tout !!!

Alors, qu'en-pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui, l'idée est très sympa...
M
c'est super génial ;)<br /> <br /> j'adore l'idée
L
très classe et original ! Bravo à vous 2 ! Biz !
T
c'est original !!! et tres joli !!!
A
Super idée en effet.
Publicité
Publicité