Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
17 février 2012

Yanissou El terribeul

Depuis sa rentrée scolaire, Yanis utilisait sa besace "dragon" pour aller à l'école. Mais elle n'était pas très adaptée finalement. Dans l'ancienne école de Lucas, en maternelle, les enfants avaient juste une sorte de petit cahier où l'on avait les mots de la maîtresse. Mais dans cette nouvelle maternelle, la maîtresse utilise un grand cahier type dessin, pas du tout adapté à ma petite besace. On rajoute à ça la tenue de rechange (Yanis fait très rarement pipi sur lui, mais s'il y a une flaque d'eau dans la cour, no soucy, elle est pour lui :)), la boite à goûter, et la serviette pour manger... C'est clair, elle n'était vraiment pas adaptée !

Il aura juste fallu 5 mois pour que j'arrête d'être une mère indigne et que je couse un sac à mon fils .. aheum. Coupé à la freestyle, ladiiies and gentlemenn, voici le nouveau cabas de Yanissou el terminatorrrr:

2    3

On est parti sur un thème un peu bucolique, j'avais envie d'escargots et d'herbe. En arrière-plan un tissu nuage supra mignon. Et histoire qu'on le sache bien, un avion avec le prénom de mon loulou.
 
A l'arrière, un beau Y en toile ciré, j'ai complètement doublé le sac avec cette même toile cirée, justement pour les soirs où je récupère les affaires qui ont trempé dans ladite flaque d'eau :)

5

Je voulais ajouter des petits boutons animaux, mais connaissant Yanis, ils n'auraient pas fait long feu donc on va la jouer soft hein... Le motif Avion (issu de la collection Leslie) est en flex rouge et argenté

1

Bon oui là c'est sur, en pyjama, ça fait pas hyper tendance. J'ai fait les anses volontairement un peu grande parce que bien que ce soit le sac de Yanis, c'est toujours moi qui le porte :) Donc il peut le porte en bandoulière ou sur l'épaule, mais moi aussi  !

*************************************

N'oubliez pas ce soir, le "Bon Coin" de Carole

avec beaucoup d'articles en vente qui, je pense, devraient en intéresser plus d'une !!!

Rendez-vous ICI à 18h00

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau sac en effet, très gai ! Et une belle tête de (gentil) terrible, le petit bonhomme !
S
Trop sympa cette besace, tu vas susciter des jalousies :-)
H
vraiment trop chou ton p'tit loup avec sa si belle besace<br /> <br /> bravo
M
C'est sympa ce p'tit coté freestyle<br /> <br /> Bon le sac est un peu grand mais vu que c'est toi qui le porte!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
Il est super ton terribeul avec sa besace ! Bonne soirée.
Publicité
Publicité