Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
9 février 2012

Valentine Day

edit à 12h00 : Plus que quelques heures pour vous inscrire, tirage au sort ce soir à 21h !!

Comme n'importe quelle nana, j'adore les bijoux.

Particulièrement en argent, mais bon, l'or me plaît aussi parfois. J'aime les bijoux fantaisie (j'en achète pas mal chez IAM par exemple) mais quand je sors, j'aime bien avoir un bijou simple, qui fait classe et épuré. Et j'aime aussi offrir des bijoux à mes amies.

Les bijoux de Shlomir sont exactement le style que j'affectionne: Original, classe et à un prix raisonnable. Et c'est grâce à Frédérique et sa merveilleuse boutique Un Oiseau sur la Branche que je les ai découvert:

Et j'ai craqué ;) D'abord, j'ai offert ce collier à ma Morue pour son anniversaire:

Puis j'ai eu la chance d'en remporter un lors d'une concours:

56173480_p

et j'ai offert ceux-là pour ma copine Carolette:

DSCN7337

Et cette fois, je me suis gâtée avec ces superbes boucles-d'oreilles:

 il_570xN_296725350_1_

Pourquoi je vous parle de tout ça?

Parce que vous n'êtes pas sans savoir que dans quelques jours c'est la Saint Valentin.. Et que je suis certaine que la moitié d'entre vous est mariée à un gros rustre qui ne pensera pas à vous offrir un cadeau, ou alors le truc basique genre des fleurs ( oui je sais c'est déjà bien des fleurs, mais moi je trouve que ça fait cadeau "j'ai pris le premier truc qui me venait à l'esprit, je me suis pas foulé") ou alors, il va vous offrir un truc complètement pourri. Genre un fer à repasser. Ou un parfum acheter chez Atac... (l'autre moitié de la gente féminine qui a la chance d'avoir un mari attentionné, qui va lui offrir le cadeau de leur rêve est priée de pas venir craner en commentaires hein ;))

Donc...

Moi je vous comprends, je compatis même grave (Là je vous vois venir: "ouais mais t'as eu un atelier superbe!" Oui. Mais vous savez même pas ce que j'ai du subir pour l'avoir. J'ai limite dû user de mon corps j'vous f'rais dire !).

Pour l'occasion, grâce à la gentillesse de Frédérique, l'une d'entre vous, à défaut de se faire gâter par son cher et tendre, recevra un cadeau :

La gagnante pourra choisir le bijou de son choix

parmi toute la Boutique "Un oiseau sur la Branche" !!"

Génial non??

Pour participer, comme d'hab, il suffit de s'inscrire en mettant un commentaire sous cet article uniquement. D'habitude, je ne vous demande pas de faire un lien sur votre blog mais c'est un joli cadeau offert par une jolie boutique alors si vous en avez un, ça serait super sympa de l'indiquer sur votre blog, merci !

Le nom de la gagnante (ou du gagnant, peut-être un mari qui pensait à un fer à repasser et qui se dit: "je fais d'une pierre 2 coups: un cadeau qui va lui plaire et en plus je me ruine pas!" mdr), tirée au sort, sera annoncé Dimanche soir !!

Alors c'est ti pas sympa ça?!

ps: Alors ici on est pas raciste hein, on prend les candidatures des non-blogueuses et aussi des célibataires ^^, des fois qu'on se poserait la question...

edit: j'ai oublié de le préciser mais bien entendu, cet article n'est pas sponsorisé. Les bijoux montrés plus hauts ont été achetés avec mes sous, sauf celui gagné. Et pour ce concours, je n'ai absolument rien demandé à Fréderique, c'était mon idée. Elle m'a gentillement remercié avec un cadeau mais ça n'était pas du tout prévu. Je tiens donc à la remercier au passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en fait d'homme à la maison ,j'ai un ours...alors il pense à acheter du miel au marché:c'est dejà ça avec la saison des angines, c'est la seule attention médicamenteuse qu'il ait eue depuis longtemps envers moi et ma bronchite carabinée..mais un ours a aussi des attraits indéniables:chaleur ds le lit glacé,grognements musicaux au réveil et toison toute douce à caresser!!<br /> <br /> il vaut mieux être accompagné d'un ours en hibernation que d'un volatile volubile et volage!!<br /> <br /> allez bon hiver à toutes sur ce joli blog...laeti
C
ran là là, allez, je suis encore dans les temps, hein dis ??? merci de nous offrir une chance pareille !!! et je sens que je vais tenter le visionnage à mon homme, histoire de lui donner des pistes ;o)))
S
Très jolis effectivement ces bijoux!! Tu feras au moins une heureuse gâtée!! Bises.
M
Coucou, comme tu dis , pourquoi ne pas risquer !!! rien à perdre,sont super mimi ses bijoux merci d'avance et gros bisous
M
Pas de blog mais trop envie d'un joli bijou <br /> <br /> C'est ravissant <br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> Mary T
Publicité
Publicité